Boeing Boeing  
Théâtre
Sam. 11 juin 2011 à 20:00
Salle Paul-Buissonneau | Centre Calixa-Lavallée
3819, av. Calixa-Lavallée, Montréal
  Carte
10.00$ / 17 % de rabais! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Bernard a trois fiancées: une Américaine (Jane), une Française (Jaqueline) et une Allemande (Johanna). Toutes trois sont hôtesses de l'air et travaillent pour des compagnies différentes. Au prix d'une gestion sourcilleuse de son emploi du temps et grâce à une bonne (Berthe) dédiée quoique un peu caractérielle, Bernard parvient à faire défiler ses maîtresses dans son appartement sans qu'elles ne se rencontrent jamais.

Alors que son vieil ami Robert débarque à l'improviste, le destin frappe et les rouages s'emmêlent; une météo capricieuse, un nouveau Boeing ultra-rapide et un retard infortuné font que son ingénieux système s'écroule et les trois demoiselles débarquent en même temps. L'heure des révélations et des portes qui claquent a sonné...

Un délicieux Vaudeville tout ce qu'il y a de plus drôle, écrit par Marc Camoletti et mis en scène par Hans Larsen. Avec Alexandra Bazin, Pierre Berté, Geneviève Dufour, Samuel Marchand, Tania Perlini et Suzanne Poirier.

www.exclamateurs.org/boeing-boeing.html

  Boeing Boeing

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le meilleur des années 60 du Balcon
  Unforgettable: Hommage aux crooners
  Le meilleur des années 60
  Best of Soul, Motown & Jazz
  Hommage à la Kora
  Las Reinas del ritmo
  Trio Jazz avec Claude Hurtubise
  Les Respectables
  Shawn McPherson
  Entre vous et nous
  Le temps d'une chanson
  Vincent Vallières | Salle Pauline-Julien
  Daniel Lavoie | Mes longs voyages
  Journée portes ouvertes du Vivier
  Paulo Ramos Quartet Jazz Brésilien



Vos commentaires

Tres bonne piece  
Nous avons bien aimer cette piece de theatre ma femme et moi nos personnages préféré etais l'ami et l'allemande et la bonne il etais tres punché dans leur réplique on a bien rit la francaise etais tres jolie egalement merci a.tu vu

Richard G.
Dim. 12 juin 2011



Une bonne petite soirée  
La première fois que j'ai vu Boeing Boeing, c'était il y a...quarante ans. On rit toujours aussi volontiers, c'est simple, léger, on ne voit pas le temps passer. Bref, une bonne soirée à recommander. La salle n'était pas pleine. La Formule 1 peut-être ? Dommage pour les acteurs, car ce genre de divertissement est bien agréable, et il ne faut décourager les organisateurs de ce genre de divertissement.

Michele M.
Ven. 10 juin 2011