Chez-Nous, c'est Chez-Vous 
Théâtre
Mer. 29 juin 2011 à 20:00
Théâtre des Tournesols
331, ch. Brosseau (sortie 68, route 139), Cowansville
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:29.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sièges au balcon.

Le Théâtre des Tournesols de Cowansville, situé dans la belle région de Brome-Missisquoi, vous fera découvrir l’ambiance exaltante du théâtre d’été, pendant la saison estivale du 16 juin au 27 août 2011. Un petit théâtre intime dans un décor convivial ! Toute l’équipe est fière de vous présenter « Chez-Nous, c'est Chez-Vous! »

Un drame afflige les 4000 habitants de Ste-Clothilde-de-Bagot, petit village en région éloignée: l'Usine Textole vient de fermer ses portes. La survie des commerçants est menacée, dont celle du casse-croûte Chez-Nous, C'est Chez-Vous.

La patronne du restaurant, aidée de ses deux employés, tente par tous les moyens de sauver ce commerce si précieux pour la communauté. Mais lorsque des « loosers » s'unissent face à l'adversité, la catastrophe n'est jamais loin...

Un texte de Julie Daoust et Hugo Turgeon. Une mise en scène signée Marie Michaud (fidèle collaboratrice de Robert Lepage).

Avec:
- Isabelle Drainville,
- Frédérike Bédard,
- Serge Thibodeau
- Ainsi que les deux auteurs.

www.theatredestournesols.com

  Chez-Nous, c'est Chez-Vous

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ateliers créatifs de Noël
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  BurlesGeek Montreal #11: Comics Burlesque
  L’Alzheimer
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Emma la clown et Catherine Dolto
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Poésie et Open Mic
  Réversible | Les 7 doigts à la Tohu
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Chant prénatal
  Atelier guidé "Méditons ensemble"



Vos commentaires

Pièce de théâtre  
La pièce était dynamique et les acteurs très énergiques.

Lise C.
Lun. 26 mars 2012



Soirée agréable et divertissement sans casse-tête  
Ce sont mes parents avec un couple d'amis qui sont allés. Ils étaient sceptiques lors de la confirmation de réservation d'être au balcon mais une fois sur place ce sont rendus compte que c'était bien mieux ainsi. Également le propriétaire leur a offert du café dessert même s'ils n'avaient pas pris le forfait souper spectacle. Ils ont ri et ma mère a dit, "enfin une pièce sans sacre ni vulgarité". Donc les oreilles ne lui ont pas trop fait mal et dans ces mots, "une soirée que l'on savoure sans tracas; ont en profite, un point c'est tout". J'avais un peu peur d'offrir ce laissez-passer double à mes parents dans la soixantaine à la lumière des commentaires, mais leurs commentaires m'ont rassurée. ATUVU a encore fait des heureux et de nouveaux ambassadeurs !!

Jewel
Lun. 22 août 2011



Ils font leur possible...  
C'est du théâtre d'été....il y a longtemps que j'y étais allée et cela me confirme que ce n'est pas ma tasse de thé préférée....Cela ne veut pas dire que les comédiens ne travaillent pas fort....mais cela ne me fait pas rire...c'est une suite de clichés.....sauf les Mon...geau,tebello...etc... Mireille

Mireille P.
Sam. 13 août 2011



Excellent comédiens mais......  
Les rires dans la salle était rare.Apres la pause plusieurs bancs étaient vide donc plusieurs personnes ont quitté.J'ai aimé la salle meme au balcon.Le décors était bien aussi .

Josee C.
Sam. 13 août 2011



Mmm....  
Les comédiiens étais bons, Le décor est très bien réusi. L histoire est bonne, intéressante mais sur un ton quelque peu criard. Nous n avons malheureusement pas assisté a toute la piece, le théatre du Tournesol est très beau, mais aussi très chaud. Micheline et Alain

Micheline B.
Mar. 9 août 2011



Un bonbon pour l'été!  
Chez nous c'est chez vous est une petit comédie du théâtre d'été remplie de caratères coloré jouer à merveille par des comédiens remplie de présence! Un beau dictionnaire de nos proverbes préférés et une belle immersion dans notre cher bon vieux accent québécois. Un intrigue légère relève le tout. Conseiller pour ceux qui n'aime pas toujours ce cassé la tête et qui on un humour léger. Bon spectacle!

Stéphanie J.
Lun. 8 août 2011



Léger et drole  
J'ai bien aimé ainsi que mes invités, sommes tous d'accord à dire que la pièce est légerte, mais bien interprêté par nos comédiens. PS; La petite Julie est encore plus jolie en personne...

Denis A.
Sam. 6 août 2011



Très belle pièce !  
Aucun commentaire négatif à faire tout était parfait, beaucoup de rebondissement, nous avons rit et avons adoré chaque personnage, de la plus détestable au plus attachant. Nous étions assis première rangée au balcon la vue et la sonorité étaient aussi excellentes. On recommande cette pièce à tout le monde. Merci de nous avons permis une si belle soirée.

Louise M.
Ven. 5 août 2011



Une belle soirée à Cowansville.  
Merci atuvu et le théatre des Tournesols pour cette soirée de rigolade.

Chantal
Lun. 1 août 2011



Une pièce moyenne...  
Une première partie un peu faible et une deuxième partie plus "punchée" avec la présence du personnage de Nicole...une caricature! À plusieurs endroits, le texte pourrait être amélioré car bien qu'il amène des rires, il est surtout primaire. Nous avons quand même passé une bonne soirée, mais il ne faut pas s'attendre à une grande pièce d'été. Par ailleurs, comme nous étions assises au balcon (C), nous avons été dérangées par la distance et les têtes. Les tables du plancher sont à privilégier!

Nathalie
Sam. 30 juillet 2011



Belle soirée.  
Une belle soirée et un bon plaisir. Comédiens dynamiques et allumés. Je ne l'ai pas regretté.

Viviane R.
Sam. 30 juillet 2011



Piece un peu banal  
Mon mari et moi avons ete un peu decu de la piece a part la patronne et le client du resto qui etais bon les autres comediens nous on laisser un peu sur notre appetit mais avons quand meme passer une bonne soirée

Chantal B.
Dim. 10 juillet 2011



Retour aux annee 50  
Les acteurs etait tres bon julie et serge son demarque plus que les autre mes ses la comedie qui voulais ca des veilles farce des anne 50 qui son passer date moi et ma compagne nous navont pas aimer une note sur dix est de 3 mercie alain bonsoir

Alain T.
Jeu. 23 juin 2011



Du bon théâtre d'été  
Chez-Nous, c'est Chez-Vous est une bonne comédie menée bien rondement par les comédiens et comédiennes. Les spectateurs riaient bien involontairement des réparties bien ficelées.

Jacques L.
Jeu. 23 juin 2011



Bonne histoire  
L'histoire est interessante.....les acteurs sont bons mais le texte nous laisse un peu sur notre appetit. La premiere parti plus décevente. J ai plus aimé la deuxieme et la finale. Reste un petit divertissement mais pas a recommander a grande échelle, Demande un texte plus solide, je crois, bien que je ne suis qu'une simple spectatrice. a la prochaine.

Alleluia
Mar. 21 juin 2011



Un léger passe-temps  
La pièce ne passera pas à l'histoire pour son scénario cependant Isabelle Drainville est excellente.

Raymond D.
Dim. 19 juin 2011



Rafraichisant  
Nous avons passé une très belle soirée.La pièce était bonne et les comédiens se sont donné à 100% Un réalisme typique de nos familles d'aujourd'hui mais avec une pointe d'humour qui fait que le spectateur peut rire du ridicule de la vie. à ne pas manquer.

Alvie
Dim. 19 juin 2011