Pierre-Olivier Cyr  
Humour
Sam. 8 octobre 2011 à 20:00
Théâtre des Tournesols
331, ch. Brosseau (sortie 68, route 139), Cowansville
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:18.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Billets au balcon.

Chaque saison, le Théâtre des Tournesols se donne pour mission d’encourager la relève et notre équipe est fier de vous offrir cet automne le spectacle Tel que vu à la télé, un show d’humour où l’hypnotiste Pierre-Olivier Cyr se sert de l’hypnose pour créer une série de pastiches de l’univers télévisuel québécois. Le spectacle met en vedette des spectateurs volontaires provenant de la salle dans des situations les plus drôles les unes que les autres. Proprement unique, La finale, point culminant du spectacle, démontre l’originalité et l’unicité de la technique et du talent de Pierre-Olivier Cyr et vaut à elle seule le coût du billet.





www.theatredestournesols.com

  Pierre-Olivier Cyr

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les monologues du vagin
  Le saut du lit
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Joyeuse Matinée de Noel
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le clan des divorcées
  Crudités
  10 ans de mariage !
  Macbeth de William Shakespeare
  Cabaret Tollé



Vos commentaires

Bon spectacle  
J'ai bien aimé mais honnêtement je m'attendais a autre chose que de voir danser 2 mecs une partie de la soirée, c'est un peu dépassé et de laissé du monde sur scène sans les faire participer comme il devrait est une peu décevant Par contre j'ai bien aimé le spectacle avec présentation vidéo et interaction sur scène, ce coté m'a bien impressionné et je me suis dis woww ca risque d'être super. Sa présence sur scène et dans la salle est vraiment exceptionnelle, il est dynamique et la touche d'humour est très bien. c'est pour ca que je suis partager dans la note a mettre sur ce spectacle

Linda O.
Dim. 30 octobre 2011



1 2 3 dormez  
Ayant gagné une paire de billets , j'ai pu assister à ce spectacle du balcon du Théatre des Tournesols . À la demande de l'hypnotiste , les spectateurs font un test de doigts collés pour savoir ceux ou celles qui sont plus réceptifs . De nombreux volontaires pour monter sur scène . Une douzaine sont retenus . Comme dans tous ces genres de spectacle , c'est long avant de débuter , car chaque participant doit passer un second test . Bon c'est fini . On peut commencer . La base du spectacle est que les gens sur scène vont intégrer des émissions de télé . Bref on ne sait pas à quoi s'attendre , car chacun réagira différemment . Prenez Poche Académie . La jeune fille doit chanter en chinois . elle hurlait le mot 'ping'à répétition . Le meilleur moment : 2 hommes bedonnants . À chaque fois que la chanson I will always love you jouait , les deux se levaient , se regardaient et dansaient un slow collé . Tordant . À entendre les rires et les applaudissements , je pense que les spectateurs ont bien apprécié .

Richard M.
Mar. 11 octobre 2011