Festival Folk et Vins de Dunham  
Musique
Sam. 16 juillet 2011 à 12:00
Coeur du village de Dunham
3777, rue Principale, Dunham
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Prestions musicales de midi à 19h00.

Faites une croix sur votre calendrier car le Festival Folk et Vins de Dunham sera de retour les 16 et 17 juillet prochains à Dunham. Le Festival Folk et Vins de Dunham est un événement estival familial grand publique qui permet de découvrir de la musique acoustique émergente du Québec tout en dégustant les produits locaux de la région de La Route des Vins.

Présenté pour la première fois dans le cœur du village de Dunham, cet événement permettra aux exposants locaux d’interagir avec une clientèle à la recherche de produits du terroir québécois tout en appréciant de la musique en direct. Le tout, dans une des plus belles régions du Québec.

Le Festival Folk et Vins de Dunham mettra en vedette des artistes en pleine émergence sur la scène musicale du Québec dont Lake of Stew, David Martel, Olivier Brousseau, Bent by Elephants, Corinna Rose, Simon Boudreau, Burrows et Kyra Shaughnessy. Vignobles, brasseurs et cidreries de la région seront de la partie en y présentant leurs différents produits durant la fin de semaine. Une nouvelle activité introduite l’an dernier où les gens du public et des médias devaient détecter, à l’aveugle, les vins du terroir québécois parmi d’autres grands vins du monde sera répétée cette année.



www.festivalfolkvinsdunham.com

  Festival Folk et Vins de Dunham

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jonathan Turgeon
  Francois Dubé et Mathieu Langevin
  Vendredis jazz - Joel Miller et son quintet
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Une Soirée Soul, Motown et Disco
  Simon Denizart Guit-Piano Electric Trio
  Bharath and his Rhythm Four
  Sarah MK
  La Bohème, Fabiola chante Aznavour
  Marie-Élaine Thibert - Spectacle intime
  Carlos Nuñez
  Le meilleur des années 60
  Le royaume de SOUCY
  SYLI D'OR | Via Pangée + Ryan Gazzola Band
  Mathieu Langevin et David Jalbert



Vos commentaires

Dégustation   
Typique comme village bonne musique Folks et super bon vignoble et cidrerie présente sur place nous avons passé une très belle journée Merci

Linda O.
Jeu. 28 juillet 2011



Du potentiel mais rien d'autre  
Si on parle de la musique je n'ai aucun commentaire négatif. Ce qui m'a fortement déplu c'est le nombre de kiosque à visiter et la grosseur du festival. Dunham demeure une ville à découvrir et nous avons quitté après une visite rapide pour faire la route des vins. Je suis resté sur mon apétit quand à l'ambiance du festival qui par contre était commencé depuis 1 heure à peine. Donc en bref, s'attendre à un petit festival et réserver du temps pour visiter la région avant ou après.

Michael B.
Dim. 17 juillet 2011