Prends ça court - Best of Sundance Prends ça court - Best of Sundance  
Cinéma
Lun. 28 janvier 2008 à 20:00
Monument-National | Scène Financière Sun Life
1182, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.



IMPORTANT: Les portes ouvrent à 18h30. Un tarif 2 pour 1 est garanti aux membres qui auront réservé et ce, jusqu'à ce que la capacité de la salle soit atteinte. Veuillez arriver au moins une heure d'avance pour vous donner toutes les chances d'avoir une place.

De retour du Sundance Film Festival (Park City, Utah), le programmateur Danny Lennon nous offre un aperçu des meilleurs films présentés à Sundance.

Les films présentés lors de cette soirée seront en majorité en anglais sans sous-titre.

Le programme détaillé de la soirée sera inclus sur le site un peu plus tard cette semaine.

Prends ça court! fête ses 8 ans cette année et s’est véritablement imposé comme l’ambassadeur du court métrage québécois et canadien, au pays comme à l’international, au fil des ans. 2008 marque ainsi l’année de l’arrivée de soirées mensuelles, non seulement à Montréal où l’on change de lieu pour aller s’installer à la SAT, mais aussi à Sutton et à Québec. De plus, Danny Lennon, fondateur, continuera de parcourir les Festivals internationaux à la recherche perle rare. Prochains arrêts : rien de moins que le prestigieux Festival de Rotterdam!

Prends ça court! remercie ses partenaires: Télé-Québec, l'Office national du film du Canada, l'INIS, Vision Globale, Concept Audio-Visuel, Ex-Centris, le Conseil des arts et des lettres du Québec et le Conseil des arts et des lettres du Canada.

  Prends ça court - Best of Sundance

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  LION | Première Gatineau
  VOTEZ BOUGON - Première Montréal
  Lion | Projection spéciale Laval VF
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Lion - Première de Sherbrooke
  Lion | Première de Québec
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Lion | Première MTL VOA
  Le Fils de Jean | Première Québec
  Sing | Première MTL VOA
  Marguerite
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Père fils thérapie| Première MTL VOF



Vos commentaires

Voyage... voyage...  
Une incursion intéressante à travers des univers aussi diversifiés... À vivre et revivre!

Rosalie J.
Jeu. 21 février 2008



Excellents films, mauvaise salle  
Super courts-métrages! Vraiment intéressant de pouvoir assister aux courts-métrages vedettes du festival très original qu'est celui de Sundance. Par contre, si les films présentés étaient bien variés et tous pertinents et interessants, le choix de la salle était peu approprié. Située au milieu de la salle, je devais me tortiller le cou pour pouvoir bien voir tout l'écran qui était caché par de nombreuses têtes, puisque la salle n'est pas suffisemment en pente. Cela a donc été un désagrément important puisque les gens étaient moins captivés et engageaient donc la conversation. Un gros problème qui me mène à hésiter à me présenter si une prochaine projection se déroule dans cette même salle.

Karine P.
Mar. 5 février 2008



Mauvais endroit  
Je suis extrêmement déçue de cette soirée à cause du choix de salle. En fait, je n'ai pas vraiment pu voir les films. La salle n'étant pas du tout en pente, je ne voyais que le haut de l'écran (et j'étais loin d'être la seule). À cause de ça, tout le monde parlait... J'ai donc quitté la projection à la pause, déçue et amère. J'aurais vraiment aimé voir ces films et je n'aurai probablement jamais l'occasion de les revoir!!!

Maude L.
Ven. 1 février 2008



De l'imaginaire de jeunes réalisateurs.  
Un grand merci à Danny pour sa curiosité et sa passion à nous faire découvrir de p'tits bijoux. De très belles idées, du talent, des films d'animation étonnants. Une vraie chouette soirée de cinéma où on rit, retient son souffle. Seul bémol, qui je n'en doute pas une seconde, est totalement hors de contrôle de l'organisateur, c'est la mauvaise qualité des médias. Image saturée qui manque de définition ... et très mauvais son, ce qui ne rendait pas toujours, pour la francophone que je suis, la compréhension très facile. ... mais ça ne m'empêchera pas de retourner avec grand plaisir à la prochaine soirée de courts-métrages. Merci Atuvu !

Bérangère F.
Mar. 29 janvier 2008