Les lundis Show au Belmont Les lundis Show au Belmont 
Humour
Lun. 28 janvier 2008 à 20:00
Le Belmont
4483, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La saison recommence dès le 28 janvier!

Un spectacle différent présenté par des finissants de l'École nationale de l'humour. 5 humoristes écrivent chaque semaine des sketchs, stand-up, revue d'actualité, etc.
La troupe est composée de Marie-Christine Lachance, Mathilde Laurier, Simon Gouache, Louis Tremblay et François Bellefeuille.

Chaque semaine, ils reçoivent 2 humoristes invités. Dans le passé, on a pu voir des têtes d’affiches telles que Martin Petit (lauréat de plusieurs Olivier), Martin Perrizollo (L’Gros Show à Musique Plus), Stéphane Fallu, Julien Tremblay, Alexandre Barette, Billy Tellier, etc.

Un "house band" assure que le spectacle soit plus que divertissant!

Tous les lundis, 20 heures, au Belmont
Situé sur St-Laurent à l'angle de Mont-Royal, à Montréal.

  Les lundis Show au Belmont

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mythes et légendes
  Les Murènes
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Pierrot Fournier chante Brel
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Boubacar Traoré
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  NUITS LATIN JAZZ AVEC ALEX BELLEGARDE
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Hommage à Metaliica
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Quatre saisons 2.0



Vos commentaires

Humoriste il faut l'etre, ca ne peut pas seulement s'apprendre dans une ecole  
La salle est tres bien, bon agencement, le son y est bien reparti. Le band musical est excellent. Les 2 humoristes invites etaient bons, mais la troupe du Belmont qui a fait l'École du rire, on sent qu'il y a eu de la preparation et plein de bonne volonte mais comment dire poliment, c'est vraiment plate... Humoriste il faut l'etre, ca ne peut pas seulement s'apprendre dans une ecole.

Alain D.
Mar. 8 avril 2008



Beaucoup de travail a faire  
Ils sont jeunes et ont encore du temps pour apprendre, mais j'ai ete decu.

Maurice V.
Jeu. 3 avril 2008



Le lundi = Le Belmont  
Les lundis Show au Belmont sont devenus une habitudes que j'aime partager avec mes amis, c'est une soirée agréablement drôle entre amis. Inviter les vôtres et venez faire un tour, c'est un petit sept dollars pour encourager des humoristes qui sortent de l'École Nationale de l'humour... c'est une excellente façon de commencer la semaine. Pour les inquiets, ça ne se termine pas trop tard!!

Karine M.
Mer. 26 mars 2008



Beaucoup d'humoristes ce soir (9)  
Beaucoup d'humoristes ce soir, assez éclectique et hétéroclite, j'ai bien aimé celui qui expliquait la langue française par l'absurde, façon Raymond Devos. Le Belmont est un bel endroit pour voir des humoristes car la salle est très intimiste et il y a vraiment une communion entre le public et l'artiste.

Philippe F.
Mar. 25 mars 2008



Spectacle en toute intimité  
Il faut bien avouer que nous n'étions pas nombreux hier soir, au Belmont... Une cinquantaine de personnes. Mais d'après les humoristes nous étions un public agréable et réactif ! Félicitations aux humoristes du Belmont pour leurs différents sketches qui ont permis de chauffer la salle. Au final, j'ai découvert Guillaume Wagner... Un humour rafraîchissant mettant en lumière des situations par lesquelles on est tous passés..un beau moment de rire... Et puis est venu Michel Sigouin, bon là je ne suis pas objective parce que j'adore Michel ! Moins vulgaire que d'habitude certes mais j'aurai voulu le voir encore et encore sur la scène. Et puis le "must" au Belmont, c'est que les humoristes viennent à la rencontre du public, histoire de prendre une bière et ça j'ai aimé...

Claire F.
Mar. 11 mars 2008



Public cible mal ciblé  
Malgré une salle bondée, nous avons cru que ce show se destinait a de jeunes adolescents avec les sacres incessants de ce fabuleux invité de l'ouest du Canada qui maitrisait uniquement le vocabulaire biblique francophone: pas une phrase sans un sacre. Quant a la troupe de la place, c'était d'un humour assez ordinaire, les sketch en présence de cerceuils s'éternisant... Et pour clore le dossier, l'heure d'ouverture des portes était 60 minutes apres l'annonce sur le site et le show débutait 30 minutes apres l'heure annoncée. Expérience somme toute décevante et à ne pas renouveller pour nous, jeune couple dans la vieille quarantaine

Michel M.
Lun. 3 mars 2008



Du solide.  
L'édition du 25 février était tout simplement renversante. Tous les humoristes, les invités comme nos 5 hôtes, ont été à la hauteur tout au long du spectacle. Chapeau! Le concept du band live est rafraîchissant et s'avère une intéressante façon de donner du rythme à vos sketchs - stand ups. Je vous souhaite d'avoir la chance d'assister aux Lundis Show!

Nicolas C.
Mar. 26 février 2008



Belle surprise  
Quelle belle soirée. Du talent et de l'imagination à revendre. Le thème osé pour la Saint-Valentin était bien choisi. Vous avez une belle énergie communicatrice, nous avons bien ri ma conjointe et moi et nous sommes retournés à la maison en rigolant. J'ai déjà réservé d'autres billets pour les semaines à venir et je vais inviter du monde... À bientôt. En passant, le concept avec musiciens ''live'' est très réussi, ça rajoute à l'ambiance et au rythme.

Daniel P.
Mar. 12 février 2008



Un nouveau concept qui tient la route  
J'ai eu l'occasion d'aller 2 fois cette saison à cette soirée au Belmont et j'y ait passé 2 belles soirées ! Le concept des sketchs est très interresssants, on y retrouve du bon travail, une belle qualité d'exécution de la part des humoristes. On est loin des spectacles de fin d'année du secondaire. Les invités spéciaux sont très interressants aussi et amène un beau bonus à la soirée. Une belle petite place, pleine de monde mais surtout d'ambiance. C'est donc un nouveau concept de soirées qui donne un vent de fraicheur dans le milieu humoristique montréalais.

Karine L.
Mar. 6 novembre 2007



moyen  
Bon mais moins bon que d'autres show. Il faut quand même donner le crédit aux recrues de l'humour! Bon travail!

Laurent
Mar. 6 novembre 2007