Lynn Jodoin et Alain Leblanc   
Musique
Sam. 10 décembre 2011 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Tous deux de Mont-Saint-Hilaire, Lynn Jodoin et Alain Leblanc ont accompagné Jean-Pierre Ferland jusqu’à son dernier tour de chant. Interprète d’envergure, Lynn Jodoin a remporté le Prix du public au Festival de la chanson de Granby en 1996 et a été choriste pour de nombreux artistes de renom, en plus de faire paraître l’album Passer au travers en 1999.

Alain Leblanc a été pour sa part directeur musical de Jean-Pierre Ferland pendant plus de 12 ans et compositeur de la magnifique chanson Une chance qu’on s’a. Un hommage unique, à la hauteur du grand Ferland, avec ses deux collaborateurs, qui l’ont côtoyé de si près sur les chemins de la création.

  Lynn Jodoin et Alain Leblanc

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Répétition
  Insoutenablement longues étreintes
  La singularité est proche
  Les Beaux-Frères
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Eau courante
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Les Plaideurs
  Toccate et fugue
  L'auteur
  La déprime
  Non Finito
  Le clan des divorcées
  Ktahkomiq



Vos commentaires

Beaucoup de talent!  
Moi et mes invites on a beaucoup aime notre soiree lynn a une belle voix je trouve que son timbre de voix parfois ressemble a celui de laurence jalbert son conjoint le pianiste est bon egalement disont que jean pierre a su s'entourer de ses 2 talents on a beaucoup aime l'improvisation a la fin du spectacle se fut un de nos moments prefere merci a tu vu

Richard G.
Dim. 11 décembre 2011



Merveilleuse soirée!  
Merveilleuse soirée, de très belles interprétations de Ferland, ça nous donne envie de les entendre encore et encore....Ilsont été très généreux avec leur public...la salle fort agréable. Deux artistes adorables qu'on a envie de revoir bientôt.....C'est à voir et aussi à entendre....J'ai beaucoup appréciée et je serais au prochain rendez-vous !!!!

Danielle L.
Dim. 11 décembre 2011