Le Cabaret 2011 - Les 7 doigts de la main 
Divers
Mer. 20 juillet 2011 à 20:00
L'Olympia
1004, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:34.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Billets de catégorie 2.

Spectacle présenté dans le cadre du festival Montréal complètement cirque.

Les femmes sont belles, élégantes dans leurs robes à paillettes; les hommes ont le cheveu gominé, le costume bien pressé et les chaussures bien astiquées. Où sommes-nous ? Dans le Chicago des années 20 ? Qui sait ? Avec Les 7 doigts de la main - mondialement réputés pour leur originalité et l’excellence de ses artistes - tout peut arriver ! Inspirée de l’âge d’or du cabaret et truffée de numéros inédits, cette nouvelle revue en mettra une fois de plus plein la vue. Ambiance festive, atmosphère décontractée, musique live, circassiens et invités spéciaux : en résumé, le rendez-vous obligé de tous les festivaliers !





www.montrealcompletementcirque.com

  Le Cabaret 2011 - Les 7 doigts de la main

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Dimanches du Conte au Jockey
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche



Vos commentaires

Rire et Émotion  
Le titre résume assez bien le spectacle en deux parties. Une première partie plutôt axée sur le comique avec de bons ptits fous rires à la clé. Si la première partie comporte aussi de bons numéros impressionnants, c'est vraiment après l'entracte que nous plongeons dans un univers de magie, de rêve et de performance. Ça pétille dans les yeux! Nous avons beaucoup apprécié la présence du musicien et la voix de la chanteuse. Merci pour cette belle soirée.

Cécile R.
Lun. 25 juillet 2011



Les numéros sont excellents - Mariage d'accrobaties et de variétés succulents  
Vraiment un spectacle amusant et divertissant. Une seule chose, on se lasse un peu du "Directeur-égocentrique-insolent-insupportable" qui fait office de narrateur ou de liant, dans la première partie. Heureusement, preque totalement absent dans la deuxième partie. Vraiment une belle soirée, un bon show, un bon moment! On ira les revoir l'an prochain pour les 10 ans des sept doights de la main! Bravo!

Marco G.
Dim. 24 juillet 2011