[title of show]  
Théâtre
Mer. 17 août 2011 à 20:00
Studio CETM
2205, rue Parthenais, espace 106, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Quel pari fou que de faire une comédie musicale en huis clos!

Pari fou mais réussi que se sont lancé Jeff Bowen et Hunter Bell pour aboutir à la création [title of show], une production drôle, émouvante, intimiste, et originale. En effet, [title of show] raconte l’histoire de quatre personne qui écrivent… [title of show]! On y suit leurs peurs, leurs joies, leurs peines, mais au final leur satisfaction d’avoir réussi, vu qu’ils jouent la pièce devant vous. C’est une comédie sensible, qui décrit avec beaucoup de ressenti et de proximité l’ensemble du processus de création, de ce qui pousse à se lancer dans un tel défi et ne jamais lâcher prise malgré les obstacles, des liens qui se développent entre les auteurs, les acteurs et le public. C’est avant tout une production qui parle de ce que nous cherchons tous: que se passe-t-il lorsque nos rêves deviennent réalité, quand nous obtenons ce que nous voulons?

[title of show] a été produit pour la première fois en 2004 lors de la première édition du New York Musical Theatre Festival, festival auquel le CETM participera en exportant sa production « Ma femme, ma blonde et ma roulotte », en octobre 2011! Un partenariat entre ces deux festivals qui vous permet de (re)découvrir [title of show].
La pièce se déroule entièrement dans un studio de répétition, et c’est dans un studio qu’elle sera présentée.

www.montrealnextwave.com

  [title of show]

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Voyage dans le Temps
  L'Envers de moi
  Forces vitales
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Les danses de la mi-chemin 2016
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie



Vos commentaires

En anglais !!!  
Ayant constaté que le titre est en anglais, j,ai lu et relu la fiche descriptive mais nulle part il a été mentionné que la pièce ce jouait en anglais. Habituellement, le synopsis est rédigé dans la langue du spectacle ! Quelle déception de n'avoir pu assister à cette représentation n'étant que Francophone !

Anne F.
Dim. 21 août 2011



C'est à voir... et à entendre!!!  
Très belle découverte. Représentation en anglais. Le texte et le jeu des commédiens-chanteurs est emballant. Les 4 interprètes sont bons, plus particulièrement Jerôme Roy qui a un rôle légèrement plus présent et intense; on veut le revoir... bel avenir sur les planches. Espérant que le plus de gens possible auront la chance de voir ce spectacle drôle et rafraichissant!

Rouge
Jeu. 18 août 2011



Belle soirée  
Endroit intime. Comédiens très bien préparés. Histoire amusante et bien ficelée. Voix délicieuses. Bref, beau moment.

Elise P.
Jeu. 18 août 2011



Ennuyant  
Des acteurs avec de belles voix, mais je n'ai pas embarqué, à peine souri à quelques reprises. Dommage.

Micheline Giroux
Mer. 17 août 2011



Nous n'avons rien à envier aux américains  
Le Québec regorge de talent, et pour le festival Next Wave ils ont su nous en mettre plein la vue du talent (acteur, chanteur & danseur - tout en un, en plus des jeunes musiciens très prometteur). Il doit y en avoir des semaines de pratique pour arriver à arrimer toute la symbiose qu'exige le théâtre musical dans sa globalité. Mes bémols pour ma soirée d'hier sont premièrement qu'il faisait beaucoup trop chaud dans le studio mais surtout que la visibilité (mon invité et moi étions assis à la 3e rangée) n'était pas bonne surtout lorsque les acteurs étaient assis puisque nous étions alors à la même hauteur et devions constamment nous tasser pour tenter de voir entre deux têtes. Sinon

Jewel
Dim. 14 août 2011



Super SHOW  
Excellent SHOW, easy to fullow, Great story, Greats Voices.

Georges M.
Sam. 13 août 2011



Génial/Awesome!  
J ai rigolé, eu les larmes aux yeux, bref j en ai eu pleins les yeux et je la recommande fortement. Cette pièce fait parti de mes coups de coeur. Et il y a pleins de clins d oeil facile à saisir.

Laetitia L.
Jeu. 11 août 2011