Rien à déclarer  
Cinéma
Jeu. 25 août 2011 à 19:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

1er janvier 1993: passage à l’Euro. Deux douaniers, l’un belge, l’autre français, apprennent la disparition prochaine de leur poste frontière situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.

Du réalisateur de Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon.
Mettant en vedette Dany Boon et Benoît Poelvoorde.



www.rienadeclarer.ca

  Rien à déclarer

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Sunday Night Improv
  Improvisation avec LNI et des invités



Vos commentaires

Je déclare : Bon film  
Rien à déclarer est un peu moins bon et fin que Bienvenue chez les Ch'tis du même réalisateur. Toutefois, la distribution donne son 100%. On rit à plusieurs passages de ce film.

Daniel L.
Mar. 11 septembre 2012



France-Belgique ou Belgique-France?  
Le passage à l'Europe avec tout ce que ça impliquait pour les frontaliers. C’est une bonne comédie. Moins intéressante que Bienvenue chez les Chtis tout de même. Il y a des longueurs et des gros clichés lourds, mais il y a aussi des passages vraiment drôles. C'est à voir pour passer un bon moment de détente sans se prendre la tête.

Anne-Laure S.
Dim. 4 septembre 2011



Une comédie réussie!   
Alors que le Marché commun européen se forme, les frontières s'effacent, amenant les derniers douaniers à se livrer à de nouvelles activités comme les douanes mobiles. Dans ce contexte, Benoît Poelvoorde et Dany Boon campent deux douaniers qui connaissent des aventures drôles et bien montées. Le film comporte aussi une dimension sentimentale intéressante. L'ensemble prend des allures de comédie enlevante, réussie et donc à ne pas manquer.

Pierre T.
Mar. 30 août 2011



Rien à déclarer  
Very good comedy !!!!! 5!!!!

Raissa D.
Ven. 26 août 2011



Bon film  
J'ai beaucoup aimé le générique du début et découvrir une autre belle région de la France/Belgique. Le sujet est original, drôle et intelligent. Mon bémol est au niveau des coups de feu tirés à tous bouts de champs, ça me faisait décrocher de l'élément comique du film. J'espère que tous les douaniers belges ne passent pas leur temps à tirer sur tout ce qui bouge comme ça!

Micheline Giroux
Ven. 26 août 2011



Un très bon film!  
Rien à déclarer est un très bon film. Il n'y avait aucune longueur et nous a fait rire à plusieurs reprises! Je le recommande! Merci atuvu.ca!

Sandy T.
Jeu. 25 août 2011



Rire, mur a mur...  
Ca fait longtemps que je n ai pas vu un film drole comme ca... de dire mon père. Nos cousins francais sont hilarants. A voir et revoir.

Micheline B.
Jeu. 25 août 2011