Dave Gaudet reçoit... Sylvain Larocque  
Humour
Sam. 17 septembre 2011 à 18:00
Fan Club | Complexe resto-bar
41, rue Blainville O., Sainte-Thérèse
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:50.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Formule souper-spectacle incluant un 2 pour 1 sur la table d'hôte jusqu'à concurrence de 50$ par personne.

Dave Gaudet reçoit Sylvain Larocque en formule souper-spectacle.

Sylvain Larocque a fait sa marque d’un océan à l’autre tant par ses prestations que par son écriture, et ce, dans la langue de Molière comme dans celle de Shakespeare. Il a participé à 12 éditions du Festival Juste pour Rire et 8 éditions du « Just for Laughs Festival », faisant des numéros dans les Galas télévisés, spectacles solos et comme script éditeur des Galas.

Chemin faisant, Sylvain n’a cessé d’accumuler les honneurs. Son écriture dans la série Un gars, une fille lui a valu un Prix Gémeaux et ses textes, qui ont été interprétés par plusieurs grands humoristes québécois: Jean-Michel Anctil, François Léveillée, François Morency, Martin Petit, Patrick Groulx, Mario Jean, Laurent Paquin et Marc Dupré, pour en nommer quelques-uns, furent récompensés du prestigieux trophée Olivier d’auteur de l’année à quatre reprises: en 2000, 2002, 2004 et 2007.

www.fan-club.ca

  Dave Gaudet reçoit... Sylvain Larocque

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Forces vitales
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Les danses de la mi-chemin 2016
  L'Envers de moi
  Voyage dans le Temps
  Moi, petite Malgache-Chinoise



Vos commentaires

Excellent  
Tres belle soirée agréable,nous avons beaucoup aimé Sylvain Larocque ainsi qu une belle petite salle de spectacle .......Il est a voir absolument!

Josee C.
Jeu. 22 septembre 2011



Un feu roulant d'excellantes blagues  
Il faut dire à priori que M. Larocque détient deux baccalauréats et que ses histoires sont loin de l'absurde one-stop bourré de sacres vulgaires et crus. Elles sont plutôt habilement ficelées et chaque phrase est une réflexion drôle et dérisoire en soi. Un mélange de Pierre Légaré avec la prestance d'un Yvon Deschamps, c'est pas peu dire. Une personne dans notre groupe a même trouvé le spectacle trop court croyant qu'il n'avait duré qu'environ 30 minutes alors qu'en réalité il avait bel et bien duré au delà de 75 minutes sans pause. En résumé, aucun temps mort. Que du rire aux larmes du début à la fin. Sylvain Larocque s'est même permis de tester des nouveaux gags avec nous à notre grand plaisir après son spectacle. Il était également très disponible après pour des échanges, des photos & autographes. Un gentleman intelligent et généreux qui a sa propre couleur et absolument rien à envier aux autres humoristes. Chapeau! Mon seul petit bémol est à l'égard de la salle du spectacle (Le Fan-Club de Ste-Thérèse). Il faudrait peut être ajouter un speaker sur le côté de votre scène car les gens d'ATUVU étions sur le côté alors que le son n'était projeté qu'en avant seulement. À part ça votre endroit est excellent, pas trop grand ni trop petit, prix du vin TRÈS raisonnable et personnel courtois.

Jewel
Mar. 20 septembre 2011