Les Lundis Lounge de L'Humour 
Humour
Lun. 19 septembre 2011 à 20:00
Lobby Bar Lounge
4538, av. Papineau, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ouverture des portes: 19h00

Les lundis Lounge de L'humour reprennent du service pour une 2e saison, à tous les lundis, sans relâche jusqu'au 26 mars!

À chaque semaine, l'humoriste Olivier Martineau, gagnant de l'édition 2010 "en route vers mon premier gala Juste pour rire" et qui a aussi participé aux galas JPR 2010 et 2011 et été mis en nomination aux gala des Oliviers 2011, recevra 4 humoristes!

Le but de la soirée est de permettre aux humoristes de la relève de présenter des numéro inédits et d'offrir quelques soirées à concept spécial!



  Les Lundis Lounge de L'Humour

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Après Coup | Station Vu
  Avril et le monde truqué – FIFEM
  ONF à la maison | Memento mori
  De l'autre côté de l'espoir | Station Vu
  Liquidation - un photoroman aléatoire
  Ciné-Conférence: Nouvelle-Zélande Nord
  Spécial animation pour adultes seulement
  The Square de Ruben Östlund
  Aurore de Blandine Lenoir
  Ciné-Conférence: Hawaii - Le paradis
  Les devinettes de Reinette – FIFEM
  Les Grands Esprits de Olivier Ayache-Vidal
  Bagages
  Tadoussac de Martin Laroche
  4 mois, 3 semaines, 2 jours



Vos commentaires

Super !!  
Cette soirée était vraiment au dessus de mes attentes. Il y avait une brochette impressionnante d'humoristes de la relève. L'animateur était excellent également. J'y retournerai certainement !

Louis-Patrick J.
Jeu. 13 octobre 2011



Perds tes notes!  
Une bonne petite soirée comme on aime en avoir même si les auteurs n'ont pas été à la hauteur de mes espérances. Je comprends le traque du débutant mais par pitié bannissez vos "carnets méno", ou ne le regardez pas toutes les 2 mins parce que ça ne fait désordre. L'humour est resté un peu trop "gras" à mon goût, je fus assez déçue de ne pas monter dans le 2ème degré, ou si c'est l'accent qui veut ça mais je n'ai pas rit en même temps que tout le monde. Différence de culture peut être. Puis c'est bien de partager avec le public mais c'est mieux quand les blagues ne viennent pas de lui. Sinon la place est chic, la scène est proche, le son est bon, l'animateur sympathique, les consos un peu chères, la pinte à 10$ oups, dans d'autres places c'est le pichet à ce prix là, qu'on soit d'accord ça reste de la bière! Enfin, ce n'était pas un lundi soir comme les autres, on s'est marré quand même! Essayez le!

Emilie M.
Mar. 11 octobre 2011