Viviane Audet | Le long jeu Viviane Audet | Le long jeu  
Musique
Ven. 15 février 2008 à 20:30
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

(Photo de Simon Houle)
Ouverture des portes à 19h30.

Après une année bien remplie de spectacles aux quatre coins du Québec, Viviane Audet bouclera la boucle d’une belle aventure le vendredi 15 février 2008, 20h30, au Lion d’Or. Pour l’occasion, elle nous promet de belles surprises dont quelques chansons inédites. Le spectacle issu du premier album de Viviane Audet, Le long jeu, a su séduire par son décor enchanteur ainsi que par la douce folie et l’intensité de l’interprétation de la belle gaspésienne.

Du côté du jeu, Viviane sera la tête d’affiche du court-métrage du jeune réalisateur David Plasse, LE PUITS et tournera dans LE DÉSERTEUR, premier long métrage du jeune cinéaste Simon Lavoie. Ce dernier a réalisé quatre films successivement mis en nomination pour le prix Jutra du meilleur court/moyen-métrage québécois, qu'il a remporté avec le film Une chapelle blanche en 2006. On peut également la voir sur les ondes de TVA dans la quatrième saison de la populaire série NOS ÉTÉS. Elle y incarne Laure-Lou Meunier à l'âge de 17 et 30 ans, un personnage aussi interprété par Louise Portal.



www.vivianeaudet.com

  Viviane Audet | Le long jeu

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  Votez Bougon | Première Québec
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  L'ONF à la maison: Le neuvième étage
  Lion | Première Chicoutimi
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  LION | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Truman de Cesc Gay
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE



Vos commentaires

Une grande comédienne sur scène  
Wow, Quelle belle découverte!!! Après avoir écouté son Long Jeu, premier disque de cette grande comédienne. Quoi de mieux que d'assister au dernier d'une série de spectacle fort intéressant où la belle Viviane se transporme en comédienne pour nous livrer la performance physique de ses écrits. Wow, sublime. Une longue et belle carrière l'attend.

Pierre C.
Lun. 17 mars 2008



Lemay plus jeune  
J'ai passé une agréable soirée ce vendredi. Un bon souper suivi du spectacle de Viviane Audet. Une belle voix, surtout quand elle l'a retient et de très bon musicien. Le batteur-multi-instrumentiste était génial. Il a joué d'instruments dont je n'avais jamais vu quelqu'un jouer. Pour en revenir à Viviane, que je ne connaissais que par La Grande Ourse, j'ai bien aimé les quelques chansons piano-voix. Les textes étaient sentis, on entendait toutes les paroles et l'éclairage ajoutait une petite touche intimiste. Par contre, j'ai moins aimé les chansons plus rythmées. Accompagnée de sa guitare, les instruments enterraient sa voix et elle était obligée de crier un peu plus. Bref, j'ai quand même apprécié le spectacle. J'avais des fois l'impression de voir et d'entendre une Lynda Lemay en plus jeune, et plus cute !, mais comme s'était le dernier spectacle de sa tournée, vous n'aurez malheureusement pas la chance d'aller voir par vous-même.

Patou
Sam. 16 février 2008