Les Choses de la vie selon Marcie |Lancement 
Musique
Lun. 12 septembre 2011 à 18:00
O Patro Vys
356, av. du Mont-Royal E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Les réservations pour cet événement se termineront le 9 septembre à minuit.


Lancement médias: 18h
Concert: 19h

Marcie sera accompagnée, sur scène, de Ludo Pin (guitare) et Simon Dolan (contrebasse, grosse caisse).

La Boîte de Concerts et 4COMM ont le plaisir de convier les membres de atuvu.ca au lancement de l'album EP 6 titres de MARCIE, "Les Choses de la vie selon marcie", et au concert qui suivra.

Lauréate de plusieurs prix ces deux dernières années, celle qu’on surnomme la Amélie Poulain de la chanson québécoise sort enfin son premier EP 6 titres, "Les choses de la vie selon Marcie".

Elle est candide, timide, fait des gaffes, tombe amoureuse… et elle est d’un charme irrésistible avec ses chansons à textes, qui racontent les choses de la
vie selon elle.

Des textes mélancoliques avec une touche d’humour, un brin de folie et des histoires d’amour chantées et racontées par une voix charmante, le tout porté par une musique simple, mais juste: Marcie a trouvé son équation parfaite, celle qui vous fera chavirer dans son univers.

À seulement 21 ans, la québécoise de Jonquière collectionne déjà plusieurs prix, une liste de concerts impressionnante dont plusieurs en France cet été. Elle compte entre autres à son palmarès la Bourse Objectif Scène (2009), la Bourse Rideau (2010), le premier prix du concours du Festival en Chansons de St-Ambroise (2010, catégorie A-C-I), plusieurs Coups de pouce au Festival Vue sur la Relève 2011, et elle sort finissante de l’École Nationale de la Chanson de Granby (2011).

La jeune auteure-compositrice interprète suscite ainsi de plus en plus de curiosité dans le milieu de la chanson québécoise, de la part du public mais aussi des professionnels. Cette année, elle s’est vue invitée par les programmateurs des Francofolies, ainsi que par Gilles Vigneault pour participer aux ateliers d’écriture de Natashquan. De plus, l’OFQJ et la délégation du Québec en France lui ont permis d’aller se produire là-bas!

Un véritable espoir de la chanson francophone, en pleine ascension!

www.marcie.viinyl.com

  Les Choses de la vie selon Marcie |Lancement

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Mythomania
  Une excellente trilogie sur la vie
  Vic And Flo Saw A Bear
  Soir d'hiver II : La Chasse aux Licornes
  Dis merci | À L'Espace Libre
  Entrez, nous sommes ouverts
  Greta, gardienne de prison
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Chanson Gitane
  La dette de Dieu
  10 ans de mariage !
  Starshit
  Ru : Bienvenue dans l’univers de Kim Thúy
  P.O.R.N.