Jason Bajada  
Musique
Sam. 19 novembre 2011 à 21:00
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pour une cinquième fois, Jason Bajada est de retour à la Chasse-galerie pour vous présenter cette fois son 4e album en carrière.

Jason Bajada a tout pour séduire. Son troisième opus Loveshit a confirmé qu'il a sa place parmi les grands. Alliant des mélodies accrocheuses à saveur folk-rock à des paroles d'une mélancolie envoûtante, Jason Bajada nous présente son univers unique avec sa voix chaude à la fois enveloppante, puissante et délicate. Pas surprenant que Jason Bajada se soit rapidement fait remarqué par des artistes bien implantés dans le paysage musical québécois. En effet, il a été invité à plusieurs reprises à assurer la première partie des spectacles de Dumas, Raphaël et même de Robert Charlebois, tant ici qu'en Europe. Il a séduit les foules et le public le suit désormais avec beaucoup d'intérêt lors de ses passages sur scène en solo.

En spectacle, Jason Bajada est d'un naturel désarmant et d'une intensité que plusieurs peuvent lui envier. Entouré de musiciens hors pairs avec qui il a une complicité palpable, il partage son désespoir amoureux avec sincérité et sans tomber dans les clichés, laissant sur le spectateur une forte impression. Ainsi, aimé de la critique, du milieu culturel et du public, ce n'est que le début pour Jason Bajada!

www.chasse-galerie.ca

  Jason Bajada

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cabaret Tollé
  La singularité est proche
  Histoires de Fins
  Les monologues du vagin
  10 ans de mariage !
  Les habits de sa majesté
  Dans la tête de Proust
  Le Sapin de Noël
  Gloucester - Délire shakespearien
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Ai-je du sang de dictateur?
  Crudités
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays