Jason Bajada  
Musique
Sam. 19 novembre 2011 à 21:00
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pour une cinquième fois, Jason Bajada est de retour à la Chasse-galerie pour vous présenter cette fois son 4e album en carrière.

Jason Bajada a tout pour séduire. Son troisième opus Loveshit a confirmé qu'il a sa place parmi les grands. Alliant des mélodies accrocheuses à saveur folk-rock à des paroles d'une mélancolie envoûtante, Jason Bajada nous présente son univers unique avec sa voix chaude à la fois enveloppante, puissante et délicate. Pas surprenant que Jason Bajada se soit rapidement fait remarqué par des artistes bien implantés dans le paysage musical québécois. En effet, il a été invité à plusieurs reprises à assurer la première partie des spectacles de Dumas, Raphaël et même de Robert Charlebois, tant ici qu'en Europe. Il a séduit les foules et le public le suit désormais avec beaucoup d'intérêt lors de ses passages sur scène en solo.

En spectacle, Jason Bajada est d'un naturel désarmant et d'une intensité que plusieurs peuvent lui envier. Entouré de musiciens hors pairs avec qui il a une complicité palpable, il partage son désespoir amoureux avec sincérité et sans tomber dans les clichés, laissant sur le spectateur une forte impression. Ainsi, aimé de la critique, du milieu culturel et du public, ce n'est que le début pour Jason Bajada!

www.chasse-galerie.ca

  Jason Bajada

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Misunderstood: A Nina Simone Celebration
  Julie Lamontagne Trio
  Clara and the Sky, clin d'oeil aux Beatles
  Beaulieu Samman Vedady
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Motown & Disco Inferno
  Hk et l'Empire de papier
  CCF | Cali + Erwan Pinard
  Sonido Pesao
  Série Mardis métissés | Makaya
  Alex Bellegarde | Nuits latin jazz
  CCF | Martin Léon
  Ihtimanska | Lancement de l'album Yüz Yüze
  Les Meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Carol Welsman