Sergent Garcia   
Musique
Mer. 21 septembre 2011 à 20:30
La Tulipe
4530, av. Papineau, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:33.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Bien lire les indications sur votre reçu de réservation.

Sergent Garcia est de retour à Montréal !

En première partie, l’explosive formation de musique tropicale urbaine «BOMBOLESSÉ»! C’est dans une ambiance des plus festive que ce groupe de Samba-Reggae, composé de 7 musiciens polyvalents (multi-instrumentistes, acrobates, danseurs, animateurs) met de l’avant une fusion des rythmes brésiliens comme le axé, samba, baião, etc. avec les rythmes étrangers comme le funk rock, reggae, ska, cumbia et même le coupé décalé. Délire garanti avec «BOMBOLESSÉ» qui fait penser les danseurs et danser les penseurs!

Celui qui avait fait salle comble en juillet 2009 lors de son passage à Montréal, pendant la 23e édition du Festival international Nuits d’Afrique, s’apprête à brûler les planches de La Tulipe avec un spectacle explorant de nouvelles directions et puisant son inspiration de la bouillante scène electrotropicale colombienne.

Sergent Garcia, pionnier dans le métissage du rock et des musiques du monde, a été l’un des premiers à mélanger l’esprit punk aux musiques caribéennes, à la salsa et au reggae. Il vient de sortir son tout nouvel album Una y Otr Vez en mai dernier, sous le label Cumbancha, qui nous amène vers une nouvelle aventure musicale pour nous plonger dans la création sud-américaine.

Après la sortie de six albums, Sergent Garcia est devenu rapidement une star internationale en jouant sur les scènes du monde entier et en créant un style propre à lui le «Salsamuffin». Aujourd’hui, il est l’une des figures de proue du mouvement alternatif Latino.

Ne manquez pas le grand retour de la vedette salsa reggae, Sergent Garcia !

www.festivalnuitsdafrique.com

  Sergent Garcia

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Eau courante
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Répétition
  Insoutenablement longues étreintes
  La singularité est proche
  L'auteur
  Ktahkomiq
  Les Plaideurs
  Non Finito
  Le clan des divorcées
  Burn Out Total
  Jours souterrains
  La déprime