Latin extrême 
Musique
Sam. 8 octobre 2011 à 20:00
Église Saint-François-Xavier | Salle Amal'Gamme
994, rue Principale, Prévost
  Carte
23.00$ / 8 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un nouveau visage à l’expression musicale hispanique.

Remarquée sur les grandes scènes d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Europe par son style à la fois brillant, puissant et poétique, et après nous avoir séduits par son "Hommage à Chopin" présenté à Prévost l'an dernier, la new-yorkaise Cristina Altamura, est de retour pour présenter un récital consacré à la musique latine.



Avec son programme Latin extrême, Cristina Altamura, en mettant en valeur les qualités percussives du piano, donne un nouveau visage à l’expression musicale hispanique, reflétant une fascination grandissante pour la magie, l’exotisme et le mystère des rythmes latino,

Le public pourra voyager à travers la diaspora espagnole de l'Europe jusque dans les îles d'Amérique du Sud et sera plongé dans un monde de flamenco, de tango et de rythmes envoutants propres à la musique afro-cubaine. Au programme des oeuvres de Enrique Granados, Maurice Ravel, Samuel Lopez, Isaac Albeniz, Domenico Scarlatti, Alberto Ginastera, Astor Piazzolla, Guido Lopez GavilanLopez-Gavilan.



Un des plaisirs Cristina Altamura lors de ses concerts est de présenter la musique classique avec un côté incorporant des éléments de musique ethnique et du monde. Elle apporte l'excitation d'une étoile montante, mais avec la sophistication d'une artiste chevronnée.

Ce plaisir sera aussi le vôtre en assistant à ce concert exceptionnel. Une autre soirée de grande musique à laquelle Diffusions Amal'Gamme vous donne rendez-vous.

www.cristinaaltamura.com

  Latin extrême

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le reel de la locomotive
  L'Histoire de la musique | Buzz Cuivres
  Théâtre INK – Lignedebus
  Splendeur du mobilier russe
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Eau courante
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La déprime
  Lignedebus
  Burn Out Total
  Sur le fil
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Les manchots
  Soirée Tchekhov
  Splendeur du mobilier russe