J'aime beaucoup ce que vous faites  
Théâtre
Ven. 11 novembre 2011 à 20:30
Monument-National | La Balustrade
1182, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
15.00$ / 35 % de rabais! (Régulier:23.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Marie et Pierre vont rendre visite à Carole et Charles qui ont déménagé à la campagne depuis quelques temps. La route étant longue, la discussion bifurque sur quelques critiques et préjugés envers leurs amis. Qui n'a pas déjà dit du mal de ses amis?

Mais le cellulaire de Pierre est resté allumé et Carole et Charles ont tout entendu de la conversation, sans que ni Pierre ni Marie n'en ait conscience.

Cette fin de semaine va donc être l'occasion d'un étrange jeu entre des hôtes qui savent et des invités qui ignorent, un jeu de dupes et de faux-semblant teinté de vengeance. Parce que personne n'est tout blanc, ni tout noir, ni tout gris clair...

www.dulosange.com

  J'aime beaucoup ce que vous faites

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Passion Méditerranéenne par Ventanas
  Hommage à Bob Marley
  Guy Lépine
  Pike River Blues Band
  NUITS LATIN JAZZ AVEC ALEX BELLEGARDE
  Taurey Butler Trio
  Quartom – Acte III
  Jean-Michel Morris
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Au-delà des frontières
  Colin Hunter



Vos commentaires

Belle soirée  
On s'est bien amusé en voyant cette pièce.

Hélène D.
Lun. 25 juin 2012



L'idée est bonne...  
Mais mal exploité! Il me semble qu'il y aurait moyen de faire plus avec cette idée. J'ai été déçu. Le jeu des comediens n'est pas égal. Il n'y en a pas vraiment un qui ressort, ayant tous leur haut et leur bas au cours de la pièce.

ChristineG
Mer. 23 novembre 2011



Belle soirée dans l'ensemble  
Voici les commentaires intégrales de ma copine qui a assisté à la pièce. "J'ai aimé la pièce surtout parce qu'elle m'a fait découvrir une nouvelle comédienne, Sarah Gravel, qui est vraiment excellente. Que de talent, une belle présence, de la fougue, elle joue avec une telle justesse...un grand plaisir! Les 3 autres étaient ''so and so'' ce qui fait que le résultat était plutôt moyen. Le sujet esit intéressant et incite à la réflexion."

Jewel
Mar. 22 novembre 2011



Réflexions  
Cette pièce m'a fait réfléchir sur la franchise humaine. Les situations m'ont fait rigoler.

Hélène N.
Dim. 20 novembre 2011



Théâtre de base  
Je trouve que cette pièce était très basique. Il y avait beaucoup de clichés. Par exemple, la fille qui accorde beaucoup d'importance à l'apparence et qui n'est pas très intelligente. C'était du déjà-vu. Il n'y avait pas de surprise dans le texte et il y avait certains acteurs pas naturels ou encore pas bien dans leurs corps sur scène. J'aime quand le théâtre m'amène à réfléchir ou lorsqu'il y a des surprises, des événements inattendus. J'ai été décu par cette pièce, car le sujet de départ n'a pas été assez exploré dans le texte et le montage de ce texte.

Sophie D.
Ven. 18 novembre 2011



Bien amusant  
Il serait souhaitable de mentionner que la pièce est jouée dans une petite salle avec quelques chaises et non dans la salle de Monument National...enfin....la pièce a été bien amusante et on y passe quand même un bon moment. M

MF
Mer. 16 novembre 2011



Amusant et divertssant  
Belle soirée de détente et de rires.

Patricia C.
Dim. 13 novembre 2011



Agréable !  
Soirée agréable, 4 bons acteurs très attachants. Petite salle intime, belle ambiance. À voir ;)

Alicia S.
Ven. 11 novembre 2011



Une soirée agréable où le rire est garanti!  
J'ai adoré. Une belle équipe dynamique et talentueuse qui nous entraîne dans une belle soirée où on rit beaucoup. La mise en scène est imaginative, avec de toute évidence peu de moyens, on utilise des astuces qui font de cette réalisation une belle perle. J'ai beaucoup apprécié l'idée de l'écran qui nous montre en direct le jeu des comédiens qui sont en route dans leur voiture. Le jeune metteur en scène Mathieu Marleau a décidément beaucoup de talent et les comédiens sont très attachants. La salle, très intime, permet une expérience forte. Bravo!

Dominique D.
Dim. 6 novembre 2011



Rira bien qui...  
Du jeu de l'amitié méprisante, du faux et du mensonge, voilà ce qui nous fut proposé dans cette pièce qui connut un franc succès de l'aute côté de l'Atlantique. Dans cette petite salle du Monument National, nous avions les acteurs - excellents - à proximité, ce qui nous faisait en quelque sorte participer davantage au spectacle du mépris/vengeance. La mise en scène est sobre, et l'emploi de la projection est très efficace. J'espère que cette présentation se répètera avec profusion dans toutes les régions de l'État.

Juliette F.
Dim. 6 novembre 2011



Bien fait pour eux!  
On a ri. La scénographie était intéressante pour une si petite salle avec l'écran pour simuler la voiture. L'histoire est tout à fait crédible. On imagine bien ce genre de scène se dérouler réellement dans nos vies. On a tous eu envie un jour de savoir ce que nos amis pensent en réalité quand on a le dos tourné mais au final est-ce que cela vaut vraiment le coup?

Anne-Laure S.
Ven. 4 novembre 2011



Salle intime  
Petite comédie agréable dans une salle contenant 40 à 50 personnes. Nous sommes près des comédiens(nes) ce qui nous donne l'impression d'assister à une représentation privée. Dans son ensemble la comédie était bonne.

Donald V.
Ven. 4 novembre 2011



À voir...  
Belle soirée! Nous avons aimé le jeu des comédiens. À voir

Marie-France F.
Jeu. 3 novembre 2011