petitBIG présente Go le ciel petitBIG présente Go le ciel 
Musique
Sam. 2 février 2008 à 20:00
O Patro Vys
356, av. du Mont-Royal E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Album disponible à 12$
Arrivez à 20 h, ça commence tôt...

C’est le 2 février prochain O Patro Vys à Montréal que l’auteur-compositeur-interprète aux talents multiples, Mathieu BIG Leduc, soulignera la sortie de son premier album sous le nom de petitBIG : Go le ciel. Le disque est disponible dès maintenant sur Internet et en magasins.

Mathieu BIG Leduc, alias petitBIG est un auteur-compositeur-interprète aux talents multiples. Il s’intéresse à la musique bien de chez nous et caresse toujours dans le sens du poil divers projets musicaux, lyriques et sonores, tournant autour de la chanson et du théâtre. Mathieu fréquente quotidiennement un univers de musiques méconnues, de spectacles obscurs, et mène une vie de bureau brun, de radio téléchargeable et de technologies numériques désuètes. petitBIG aime la composition, les arrangements et les collaborations, sources d'idées et de divertissement.

Les paroles des six chansons à textes de Go le ciel racontent des histoires qui se passe dans un futur très éloigné, où l’eau est devenu la monnaie d’échange, et où la classe dirigeante, les notables et les gens d’affaires habitent sur d’énormes stations spatiales. Seule la chanson Toutétatomatisé est une exception, de par son texte plus absurde et abstrait né d’une séance d’improvisation. Cette chanson figure sur l’album à cause de son extrême potentiel, et aussi de sa texture cybernétique représentative du son de Go le ciel.

big.kacane.com


  petitBIG présente Go le ciel

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mathieu Langevin et David Jalbert
  Jonathan Turgeon
  La famille Ouellette
  SYLI D'OR | Via Pangée + Ryan Gazzola Band
  Yo soy la desintegración
  Viva Sabor de Cuba
  Emilie Clepper
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  The Bright Road
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Jennifer Gasoi
  Quasar | Souffler sur le feu
  Lumière & Immortalité
  The Le Boeuf Brothers
  Abel Maxwell