Musique pour Rainer Maria Rilke   
Théâtre
Dim. 27 novembre 2011 à 15:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:27.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La chance de voir Musique pour Rainer Maria Rilke en grande première, avant sa série de représentations au Théâtre Denise-Pelletier. La salle des Muses de la Maison des arts vous permettra de découvrir l'oeuvre en toute intimité.

Un fils, une mère, un père prétendument décédé, une banlieue anonyme. Un coup de téléphone et tout bascule. Un livre trouvé et la chute se transforme en envol.

L'auteur, Sébastien Harrisson, s'est inspiré du classique littéraire Lettres à un jeunes poète de l'auteur autrichien Rainer Maria Rilke. Le Théâtre Bluff a réunit autour de sa nouvelle création une équipe d'autant plus forte qu'elle mélange les générations. La mise en scène est assumée par Martin Faucher qui, en plus de diriger trois jeunes comédiens talentueux (Maxime Carbonneau, Sophie Desmarais et Éric Paulhus) a la chance de créer le spectacle avec Macha Limonchik dans le rôle de la mère, et Albert Millaire dans le rôle du poète.

Le Théâtre Bluff produit des oeuvres s'adressant aux 14 ans et +. Une belle occasion de découverte avec un jeune qui vous est cher.

www.bluff.qc.ca

  Musique pour Rainer Maria Rilke

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les parents viennent de Mars, les enfants...
  Ton corps t'appartient-il ?
  Entrez, nous sommes ouverts
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La dette de Dieu
  10 ans de mariage !
  Mythomania
  Black Boys
  P.O.R.N.
  La LNI s'attaque aux classiques
  Cabaret Tollé
  Greta, gardienne de prison
  Le clan des divorcées
  Une excellente trilogie sur la vie
  Le Conte de Noël de Dickens



Vos commentaires

Quel chef d'oeuvre théâtral!!!  
Sublime!! Tant dans la prestation juste et émouvante des acteurs, le texte qui était magnifique et la mise en scène simple mais efficace. Et de savoir en plus que cette troupe (théâtre Bluff est destiné à un public 14 ans +) est d'autant plus méritoire. Un façon brillante et différente d'interpeller nos ados. Que des félicitations pour ce coup de chapeau bien mérité!!

Jewel
Mar. 29 novembre 2011



Surprenant!  
J'étais sans trop d'attentes.. mais quelle surprise! enfin une pièce où l'auteur a quelque chose à dire, où il y a matière à penser... Très bon jeu des acteurs.

Claudette C.
Lun. 28 novembre 2011



Un joyau!  
Quelle belle pièce! Des comédiens au sommet de leur art, une mise en scène captivante et un texte remarquable, tous ces éléments se conjuguent pour faire de cette pièce un joyau pour les amateurs d’art dramatique. Bravo!

Pierre T.
Dim. 27 novembre 2011