Ève Cournoyer et Ma Blonde est une chanteuse Ève Cournoyer et Ma Blonde est une chanteuse  
Musique
Ven. 15 février 2008 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans le cadre de la série Révèle la relève:
LA BLONDE ET LA NOIRE
Spectacle avec Ève Cournoyer et Ma blonde est une chanteuse

Afin de prolonger son action auprès des artistes émergents, Les Francouvertes, en coproduction avec la maison de la culture Maisonneuve présentent le quatrième spectacle de la 3e édition de sa série Révèle la relève. Le vendredi 15 février à 20 h 30, une soirée où les univers de deux chanteuses des plus énergiques, Annie Chartrand (Ma blonde est une chanteuse) et Ève Cournoyer se croisent l’espace d’une soirée afin d’offrir un spectacle où l’humour se mêle à la tendresse et à la musique de ces deux femmes.

Tout arrive à qui sait attendre, chante Ève Cournoyer, alors sautez sur cette rare occasion pour savourer les compositions de cette talentueuse auteure-compositeure-interprète. À la veille de faire les premières parties de Richard Desjardins, la chanteuse propose son répertoire avec un accompagnement de type karaoké qu'elle utilise seule sur scène. Rien d’ennuyeux, au contraire, un moyen efficace de nous laisser apprécier la force de ses textes. Pour l’occasion « la grande noire » côtoiera Annie Chartrand, « la blonde » de Ma blonde est une chanteuse.

Annie Chartrand et ses acolytes forment Ma blonde est une chanteuse, formation gagnante de la 10e édition des Francouvertes. Avec à son actif un mini-album et de nombreux spectacles, la blonde chanteuse nous propose des textes très personnels aux saveurs folk-rock-humoristique. Avec sa fougue et la complicité scénique de son amoureux, l’intraitable Karlof Galovsky et pour l’occasion la collaboration d’Ève Cournoyer, Annie offre encore une fois un spectacle dynamique à souhait!

Un spectacle inédit en compagnie de deux chanteuses qui déménagent. Annie Chartrand et Ève Cournoyer investissent la scène de la maison de la culture Maisonneuve avec un spectacle concept où elles présenteront leurs compositions revisitées pour l’occasion. Une soirée qui promet en humour, en énergie, en musique et en surprises!

www.francouvertes.com

  Ève Cournoyer et Ma Blonde est une chanteuse

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Spectacle d'humour
  Samedi Rire Pompette
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Belle soirée  
Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre , je me fais donc porte parole de mes invités qui m'ont dit avoir passé une belle soirée....

Céline M.
Jeu. 28 février 2008



Pas pire du tout  
Beau petit spectacle par un petit couple sympathique. On avait l'impression d'être entre amis. Artiste principale tres extravertie et pas gênée du tout, ca déplaisait un peu à mon épouse avec ses jokes tres crues. Deuxieme partie intéressante avec artiste moins explosive et plus intravertie, mais quelle voix juste. Seule sur scène, sans orchestre pendant un bon bout, elle etait comme une pro. La dernière partie, qui regroupait tout le monde était très animée et plaisante. Bonne chance dans vos carrières, vous avez le talent et il reste juste a faire preuve de détermination pour poursuivre

Michel M.
Jeu. 21 février 2008