Slim Wood chante le blues  
Musique
Mar. 4 octobre 2011 à 20:00
Faste Fou Vaudreuil | Restaurant
120, rue Joseph-Carrier, Vaudreuil-Dorion
  Carte
Gratuit ! (Régulier:22.79$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Avec Slim Wood au piano et à la voix, on revit l'atmosphère de l'époque des juke-box joints qui sillonnaient le Mississippi de la Nouvelle-Orléans à Chicago ! Animés par une variété de styles de blues - des rythmes épicés de la Louisiane aux boogiewoogies -, Slim Wood et ses musiciens endiablés vous transporteront à une autre époque.

Au restaurant Faste Fou de Vaudreuil, où l'ambiance donne un cachet spécial à une soirée avec chansonnier. Un décor qui rappelle les restos du plateau avec les portes de garages donnant sur une terrasse, vous pourrez manger et consommer sur place tout en appréciant une musique qui traverse le temps. Une soirée mémorable vous attend.

www.wix.com/slimwood/blues

  Slim Wood chante le blues

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Voyage dans le Temps
  Les danses de la mi-chemin 2016



Vos commentaires

Moyen  
J'aime le blues.... mais je crois que l'endroit n'était pas top. Pour ce genre de musique, un endroit plus 'cozy' est de mise.

Karine S.
Mer. 5 octobre 2011



Le spectacle avait été annulé mais...  
Ma mère et moi partions de Rivière-des-Prairies complètement dans l'est de Montréal donc une bonne "trotte" un mardi soir pour se rendre à Vaudreuil et lorsque nous sommes arrivées c'est là que SURPRISE nous apprenons que le spectacle avait été annulé. Je n'avais jamais reçu de courriel ou reçu d'appel m'en avisant alors... les propriétaires se sont sentis tellement mal qu'ils nous ont offert gratuitement une tisane et un dessert. Ensuite ils nous ont dit qu'un conteur était présent et qu'il pouvait nous faire une prestation privée compte tenu de notre déplacement. Nous l'avons écouté et ensuite tous bien ri ensemble et ce qui à priori aurait pu s'avérer être un fiasco compte tenu des circonstances a été une soirée mémorable. Nous avons jasé et avons presque fermé la place. Les propriétaires étaient d'une générosité déconcertante et ils avaient le tour de nous mettre à l'aise (le chez nous c'est chez vous). Donc prière de ne pas publier mon commentaire puisque la prestation en question n'a jamais eu lieu mais personnellement, ma mère et moi n'étions pas du tout déçu de notre soirée qui avouons le a été assez surprenante. Merci quand même ATUVU.

Jewel
Mar. 4 octobre 2011