Cabaret du Grand Sault | Coups de coeur 
Musique
Sam. 17 septembre 2011 à 20:00
Centre culturel Henri-Lemieux
7644, rue Édouard, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ce 17 septembre, le Cabaret reçoit les artistes remarqués au festival Vue sur la relève, édition 2011.

Queen Ka
Comédienne, performeuse, slameuse, elle nous livre ici un extrait de son spectacle: Ceci n’est pas du slam! Mélangeant poésie, monologue, slam et chanson, Queen Ka offre une performance imprégnée de l’actualité et d’émotions!

Juliana Léveillé-Trudel
Diplômée de l’UQÀM en Animation et recherche culturelles, Juliana est une touche-à-tout: théâtre, improvisation, chant, guitare, écriture… Elle nous offre un extrait de son premier spectacle solo Partis à l’ouest, un assemblage de courts contes qui raconte le singulier passage à l’âge adulte.

Animées par l'auteure-compositrice-interprète émergente Natalie Byrns, ces soirées cabaret vous feront découvrir des coups de coeur du Festival Vue sur la relève 2011 ainsi que les gagnantes du concours Ma Première Place des Arts 2011.

www.myspace.com/nataliebyrns
www.ccchl.ca

  Cabaret du Grand Sault | Coups de coeur

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Poésie et Open Mic
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Cocktail Cirquantique Célébration des fêtes
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Réversible | Les 7 doigts à la TOHU
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo
  Soirée: Quiz de la biodiversité



Vos commentaires

Bravo!  
Nous avons passé un très bon moment. Une animatrice, Nathalie Byrns, rafraichissante, douce et délicate, nous a fait découvrir quelques-uns de ces titres qui nous ont donné envie d'acheter son album... Deux belles découvertes ensuite, Priscillia Quirion, très belle voix, excellente interprète puis France Bernard, un petit bout de femme pétillante qui m'a fait pensé à Charles Trenet... "Y'a de la joie!..."... mais il y a aussi beaucoup de poésie dans ces textes... bref de très belles découvertes qui gagneraient à être connues... commentaire de mon chum " elles étaient jolies pis elles chantaient bien..."

Claire G.
Dim. 25 septembre 2011



La relève est bonne!  
Soirée très agréable avec Natalie BYRNS, jeune femme dynamique, avec une belle voix et un 1e album invitant aux voyages; Priscillia QUIRION qui a interprété de très beaux textes et a une voix puissante et France BERNARD qui s'accompagnait admirablement au piano (issue du conservatoire de Chicoutimi) et avec 2 choristes. Ses textes sont mis en valeur par une musique dynamique, changeante e t riche. L'acoustique du cabaret est bonne et la salle agréable. Le cabaret remettra ça en mai! On y sera!

Thomas R.
Dim. 25 septembre 2011



Notre premiere performance dans un evironmant intimde  
Nous avions passe une belle soiree. c'etait notre premiere performance dans un environment intimide. Natalie etais tres bonne comme animatrice et a une voix de plusieur talent. j'imagine que Pricillia vas avoir une belle carriere avec cette voix. et maintenant france bienvenue au style de pop mais j'aimerai connaitre son style classic comme sa performance etait vraiment excellent nous allons revenir au prochain cabaret et nous allons recommander a nous proche de participer a la prochain. a la prochain cabaret

Bianca Casablanca
Dim. 25 septembre 2011



Une très bonne relève  
C'est encourageant de voir que nous avons des jeunes artistes aussi douées, à suivre!

Janine A.
Dim. 25 septembre 2011



Spectacle  
Très bon moment. spectable très simple mais de très belle voix.

Denise T.
Dim. 25 septembre 2011



Contente !!!  
J'ai beaucoup aimē le spectacle. Ce sont des artistes à découvrir et surtout France Bernard, elle nous donnait la chair de poule à mon conjoint et moi. Bravo à tout le monde qui ont fait de cette soirée, une soirée très agréable ! MERCI À TOUS !

Monique D.
Sam. 24 septembre 2011