Geneviève Gagnon | Première médiatique  
Humour
Mar. 27 septembre 2011 à 20:00
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:29.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Geneviève Gagnon présente son premier spectacle solo et propose le fruit des réflexions d’une femme bien de son temps ! Avec cette raconteuse hors-pair, tout y passe : les préoccupations de la vie quotidienne, les hauts et les bas du couple, la séparation, l’adolescence des enfants, les amitiés et même les réseaux de rencontre. À découvrir !



  Geneviève Gagnon | Première médiatique

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  Samedi Rire Pompette
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Absolument à voir   
Sa description de sa vie est très drôle, j'ai vécu le même parcours qu'elle et je me rends compte à quel point cela peut être drôle aujourd'hui. à voir par toute les femmes monoparentales.

Sylvie P.
Dim. 2 octobre 2011



Une belle découverte  
Un spectacle drôle du début à la fin. Geneviève est simple, on a l'impression qu'elle fait partie de notre famille ou de nos amies tellement on se sent proches de ce qu'elle raconte avec tant d'humour. Elle est pleine d'énergie et enchaine ses textes avec brio. Son avenir dans le milieu de l'humour est assuré.

Gab N.
Ven. 30 septembre 2011



Excellente performance  
Rire rire et rire encore du début à la fin du spectacle. Une promesse d'un bel avenir d'humoriste. Geneviève Gagnon est excellente et très énergique.

Ghislaine T.
Ven. 30 septembre 2011



Excellente relève humoristique  
Geneviève as toute une carrière devant elle , unique en sont genre , nous avons ris tout le long on se reconnais dans les super text de François léveillé que j'adore aussi. merveilleux !!!! bravo !!! merci encore une fois à as tu vue de m'avoir permis à peu de frais de découvrir une brillante humoriste :)))) France et François xooxox

France P.
Jeu. 29 septembre 2011



Toute une première  
C'était son premier one woman show. Aussi à l'aise sur scène que Cathy Gauthier, autant d'entrain, autant de punch, moins cru. J'ai adoré son show, toute la salle riait sans arrêt. Tout son dialogue est bien ficelé et bien accrocheur... les ados, les sites de rencontre et pleins d'autres sujets qui concernent tout le monde. Elle n'aura aucun problème à se faire connaître. Beau et très bon spectacle. Merci à Atuvu.ca de nous faire découvrir cette relève.

Donald V.
Mer. 28 septembre 2011



Une humoriste simple comme que j aime.  
Nous avons apprécier notre soirée qui a passé tres vite,donc nous avons bien aimé.On se retrouve dans ce qu elle raconte c est certain......... Mes invités ont adoré aussi.

Josee C.
Mer. 28 septembre 2011



Une première réussie  
Belle première. Genevieve a su nous faire rire! Elle est une bonne raconteuse, danseuse, comédienne. Elle a un avenir assurée en humour! J'aime son style d'humour. Pas trop vulgaire, pas trop de sacre inutile, etc.

Sandy T.
Mer. 28 septembre 2011



Le sens du punch  
Un autre show d'humour. Je ne m'attendais à rien et ce fut une découverte.Elle à sa place parmi le monde des comiques.

Martin D.
Mer. 28 septembre 2011



Une boule d'énergie  
Nous sentions son énergie, sa joie d'être devant une salle comble où était présent son fils, ses amis, son premier public fidèle de Black Lake et tous les autres curieux de la découvrir. Elle a livré sa marchandise avec plusieurs extras (plus de confiance en elle, plus d'aisance sur scène et plus de rythme). Geneviève nous a fait rire aux larmes à plusieurs reprises. Un peu comme Jean-Marc Parent elle raconte des histoires bien terre à terre du quotidien et tous nous nous sentions interpeller et pouvions la comprendre et maintenant en rire. Elle surpasse à plusieurs égards d'autres humoristes qui n'ont qu'un nom mais peu d'histoire. Je la félicite pour sa persévérance à souhaiter exercer se métier. Elle et son public en sont maintenant récompensés. Bonne tournée Geneviève!!

Jewel
Mer. 28 septembre 2011



Que WOW, Extraordinaire  
C'est un spectacle que je recommande à tous,du rire du début à la fin, VRAIMENT...DE belle recheche, moi je viens d'un petit village de la Gaspésie et ce qu'elle dit c'est vraiment ça.Aller voir vous ne le regretterais pas.FABULEUX Elle sait très bien nous le présenter d'un façon rigolotte.Pas déplacer ne choc pas l'oreille.Que du bonbon.........Ce n'est pas juste moi qui riait la salle au COMPLET.J'ai déjà vu d'autre spectacle et cela n'était pas comme ça..BRAVO ...QUE WOW......Bonne tournée....Je vais retourner la voir en Avril c'est certain.......

Jeannine A.
Mer. 28 septembre 2011



Une étoile de l'humour est née !  
D'abord une femme bien dans sa peau, campée sur ses deux jambes, qui sait occuper l'espace, une énergie époustouflante, du gros bon sens, un texte maîtrisé au rasoir, ça donne quoi : une heure et demie crampée de RIRE, sans arrêt . La dernière fois que j'ai autant rit c'était avec André Sauvé. et encore, car lui est souvent au deuxième degré, alors que Geneviève Gagnon reste toujours dans le concret, les pieds sur terre, dans des situations que nous avons toutes connues. Elle ne laisse jamais le spectateur souffler, les séquences sont bien rythmées, on saute d'une atmosphère à l'autre sans un instant de répit. Elle commence une tournée, alors, à tous ceux qui auront la possibilité d'aller la voir, NE MANQUEZ PAS CETTE OCCASION DE RIRE SANS MÉCHANCETÉ NI ARRIÈRE PENSÉE. Merci ATUVU de m'avoir donné la possibilité de cette découverte.

Michele M.
Mer. 28 septembre 2011



WAOW !  
Excellent ! Pour une habituée des shows d'humour, j'ai été très agréablement surprise... J'ai énormément ri bien plus que pour certain shows d'humoristes de renom. Pour tout vous dire, j'ai ri jusqu'aux larmes à plusieurs reprises et je suis sortie du spectacle avec un mal à la mâchoire. Retenez son nom, elle va aller loin !

Anne F.
Mer. 28 septembre 2011



La fille de Black Lake  
Merci à ATUVU pour les billets . Une première réussie pour cette humoriste . Devant une salle comble et diversifiée , elle nous raconte la vie à Black Lake pour nous parler de son fils ado . De la visite chez le gynécologue , de sa sortie au Salon Chasse et Pêche , du camping , de la journée au spa (le meilleur numéro) , des gogo boys etc , Genevieve sans vulgarité nous fera rire pendant 90 minutes , car nous nous reconnaissons dans ces situations . Un spectacle à voir .

Richard M.
Mar. 27 septembre 2011



Très bon spectacle  
Super de bon spectacle, très bonne humoriste, on rit du début à la fin. Nous avons bien apprécié et nous avons passé une excellente soirée. Je crois qu'elle fera fureur dans sa tournée. Merci pour les billets. Lise T.

Lise T.
Mar. 27 septembre 2011