Cellule 211 | Cell 211 | Premières  
Cinéma
Jeu. 29 septembre 2011 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Film présenté en version originale espagnole avec sous-titres anglais.

Remstar vous convie à la première de Cellule 211, un film d'action espagnol de Daniel Monzón.

L'histoire:

Juan est un jeune gardien de prison. Par zèle, il visite la prison un jour avant son affectation. Sa bonne volonté ne sera pas récompensée… c’est justement ce jour-là que les prisonniers du Quartier de Haute Sécurité ont choisi pour organiser une mutinerie. Une seule chance de survie s’offre à lui: se faire passer pour un prisonnier nouvellement incarcéré.



www.remstarfilms.com

  Cellule 211 | Cell 211 | Premières

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Bach avant dodo
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Taurey Butler Trio
  Les Murènes
  Les Choralies
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Laudate! Concert de Noël
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon



Vos commentaires

Une réussite  
Cellule 211...un film à voir ! Au départ, j'étais inquiète ...j'avais peur de ne voir que des scènes de violence gratuite.Seulement, j'ai plutôt vu un film solide avec un scénario intelligent et des acteurs criants de vérité. Oui, certaines scènes sont violentes mais j'imagine qu'elles démontrent ce qui peut réellement se passer entre les murs d'une prison. Ce qui m'a plu surtout,c'est que les jeux de mots et le franc-parler des personnages m'ont fait sourire à plus d'une reprise. Je recommande ce film sans hésitation.

Sylvie C.
Dim. 2 octobre 2011



Excellent  
Film avec une bon rythme d'action, une bonne histoire connexe. Tout se tient. Ce film est excellent, je recommande de le voir.

Karine S.
Dim. 2 octobre 2011



Cellule 211   
This is the quality movie ,but not for everyone. Prison break is the very heavy emotionally matter.Lot of blood etc but still very good movie .Thank you very much

Raissa D.
Sam. 1 octobre 2011



Robuste,  
On aime ,on est surpris,interprétation solide,un peu violent A la fin de la projection,je reconnais les qualités du film Un film a voir pour connaitre la vie intérieur des murs

Max H.
Ven. 30 septembre 2011



Très bon film !  
Les acteurs sont vraiment bons, l'histoire nous amène dans un monde d'hommes et pas n'importe lequel, la violence est omniprésente, pas toujours facile à regarder, surtout une scène de la fin... le "suspense" nous tient jusqu`à la fin. Je recommande à ceux ou celles qui ont les nerfs assez solides.

Francoeur
Ven. 30 septembre 2011



Quel bon suspense!  
Il s'agit d'un film de prison particulièrement biren réussi et un suspense enlevant, très efficace, qui capte et retient l'attention du spectateur du début à la fin. À voir donc, mais pas par les coeurs sensibles en raison de la violence.

Pierre T.
Jeu. 29 septembre 2011



Ça c'est du cinéma!  
Un thriller espagnol me rend toujours hésitant... Mais ma bonne habitude de donner une chance et de me déplacer pour voir du nouveau m'ont grandement récompensé. Un scénario solide, des comédiens crédibles, de l'action et un humour mordant, quoi demander de plus. Un film dur, très dur et des images chocs. iFOFO

Ifofo
Jeu. 29 septembre 2011



Impressionnant!  
Très bon film. Une très bonne vision du milieu carcéral vu de l'intérieur. Histoire intéressante, de bonnes touches d'humour malgré que ça se passe dans un milieu très dure. C'est vraiment un bon mélange entre la brutalité et la sensibilité. Les comédiens sont bons et le scénario se tient. Vraiment nous avons été impressionné! Nous avons beaucoup aimé ce film. Mercu ATUVU.

Nathalie R.
Jeu. 29 septembre 2011



Bon film  
J'ai aimé ce film pour plusieurs raisons. Les comédiens sont tous bon et l'histoire bien raconté. C'est aussi un film en zone grise, dans le sens que tout n'est pas noir ou blanc. Ce n'est pas les gentils détenus et les méchants gardien de prison. Et il n'y a pas la "Happy end".

Marc J.
Jeu. 29 septembre 2011



Syndrome de Stockholm  
Merci à REMSTAR et ATUVU pour cette avant-première . Nous sommes habitués aux 'films de prison' en provenance des USA et j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce film espagnol qui a remporté de nombreux prix . Oubliant les nombreuses erreurs et invraisemblances (qui sont là pour les besoins du scénario ) le film nous tient en haleine , car nous découvrons par les yeux d'un jeune gardien (qui n'est pas encore en poste) la dureté du monde carcéral , surtout dans l'aile de haute sécurité qui renferme les plus dangereux détenus . Il devra être plus criminel que tous ces criminels en émeute pour pouvoir survivre . Le milieu y est particulièrement très bien décrit , sauf que les méchants , se sont plutôt les gardiens et surtout l'administration . Tout cela pour s'apercevoir à la fin que se n'était qu'un vaste complot très bien orchestré par ...... Un film que je recommande et j'espère que REMSTAR continuera son partenariat avec ATUVU . En espérant être de l'avant-première de DÉCHARGE .

Richard M.
Mer. 28 septembre 2011



Un film d'une rare intensité.  
Une histoire originale, et qui se tient, un scénario d'une efficacité redoutable, une belle réalisation. Le film est dur, certaines images d'un réalisme...espagnol. Âmes sensibles s'abstenir. Mais aucune longueur, on est tenu en haleine jusqu'à la fin, surprenante d'ailleurs. Tout est fait pour passer un bon moment de cinéma, même si le sujet est difficile. J'espère que ce film aura le succès qu'il mérite. J'ai vraiment beaucoup apprécié.

Michele M.
Mer. 28 septembre 2011



Cents commentaires  
Excellent,excellent,... film.

Jean Marc G.
Mer. 28 septembre 2011