Just fake it  
Théâtre
Ven. 21 octobre 2011 à 20:00
Théâtre Aux Écuries
7285, rue Chabot, Montréal
  Carte
20.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ça ressemble au bonheur : ça pétille comme du Coke, ça sent sucré, ça monte aux yeux et ça fait couler des larmes. Ça ressemble au bonheur, mais c'en n'est pas. On a tout ce qu'il faut pour être heureux, mais on ne l'est pas. Pour survivre, il n'y a qu'une façon : faire semblant!

Quatre naufragés de notre monde d'apparences vous convient à vous interroger sur cette lueur de bonheur dressée sur un monticule de faux-semblants, de désir de bien paraître, d'être « comme tout le monde ». Un apprenti nageur, deux abris Tempo, des chiens gonflables et des ouvre-boîtes made in China sont au menu dans cette performance colorée, troublante et empreinte d'humour, où se mélangent danse, théâtre et air guitar.

Par son style éclectique, par son thème universel se référant à la culture populaire, par sa distribution singulière, Just Fake it est un moment jubilatoire de performance théâtrale.





JOE JACK ET JOHN
Joe aime travailler avec des acteurs de tout horizon, afin d'offrir au public une parole nouvelle et une voix peu écoutée. Jack préfère le théâtre engagé et performatif où la partition s'écrit en collectif. John persiste à intégrer aux performances des animaux, de la musique pop, de l'anglais et du tapis gazon. Ensemble, ils sont JOE JACK ET JOHN.

Depuis 2003, la compagnie JOE JACK ET JOHN revendique un théâtre engagé et actuel à la frontière de la performance. La compagnie explore diverses formes de corps, de langues et d'imaginaires, entre autres par le biais de la présence d'acteurs ayant une déficience intellectuelle. Just Fake it est sa cinquième production.
Pour en savoir plus sur JOE JACK ET JOHN

www.auxecuries.com

  Just fake it

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La Communauté de Thomas Vinterberg
  Toujours Ensemble | VOA avec STF
  Lady Macbeth
  Kedi de Ceyda Torun
  Paris Pieds Nus | D. A. et F. G.
  120 battements par minute | Robin Campillo
  Le Problème d'infiltration
   La petite fille qui aimait trop...
  Et au pire on se mariera de Léa Pool
  Retour en Bourgogne | Première V.O.F
  Poésie sans fin d'Alexandro Jodorowsky
  Ciné-Conférence: Nouvelle-Zélande Nord
  ONF à la maison | Théâtre de la vie
  Gabriel et la montagne - projection spéciale
  Les nuits blanches du facteur de A.K.