Kim Yaroshevskaya et Jocelyn Bérubé  
Conte
Mar. 25 octobre 2011 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Personne n’ignore que les contes sont vieux comme le monde mais tous retrouvent leur jeunesse et la santé quand ils se font raconter des histoires par Kim Yaroshevskaya. Dans Contes d’amour et de vie, la célèbre conteuse nous en déballera un merveilleux florilège. Jocelyn Bérubé se fera son amical complice comme présentateur et y ajoutera son grain de sel. À la guitare d’accompagnement: Denis Poliquin.

www.festival-conte.qc.ca

  Kim Yaroshevskaya et Jocelyn Bérubé

Inscription
Fil culturel | Conte

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  No strings (attached)
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Les habits de sa majesté
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Cabaret Tollé
  Les monologues du vagin
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le Sapin de Noël
  Ai-je du sang de dictateur?
  Histoires de Fins



Vos commentaires

Berce les grands comme dans le temps  
La Franfreluche de l'époque n'a rien perdu de son habileté à nous "accrocher". Elle est douce, souriante et sa voie nous transporte. On décroche enfin de notre journée de travail et nous permettons une douce évasion plus que bienvenue dans la frénésie du quotidien actuel. Très beau spectacle à voir et entendre!

Jewel
Jeu. 27 octobre 2011



Toujours la même fascination  
Quels beaux moments ! Ce qui m'a le plus impressionnée c'est que je me suis retrouvée à nouveau fascinée par ce que nous contait madame Yaroshevskaya mais encore plus par le comment elle le fait. J'avais vraiment l'impression de retrouver Fanfreluche avec la même voix et surtout les mêmes intonations et tout l'art nécessaire pour nous captiver. J'étais de nouveau conquise.C'est je crois le personnage de Fanfreluche qui m'a amené a autant aimer les mots. Merci madame Kim pour votre generosite et surtout pour votre savoir conter et raconter. Jocelyn Berube aussi m a ravie par son franc-parler et sa facon bien personnelle de nous emberlificoter.(desole mais mon clavier fait des siennes et je ne peux faire tous les accents et autres caracteres). Un gros merci aussi a la maison de la culture Frontenac pour nous presenter des prestations aussi magiques. Je me sens privilegiee d avoir assistee a cette soiree.

Sylvie C.
Mer. 26 octobre 2011



L'évasion  
Kim Yaroshevskaya raconte ses histoires avec beaucoup de douceur et d'humour. Elle nous fait rire et rêver. Elle est accompagnée par un musicien qui est très complice avec elle. Tous les deux réussissent à nous amener dans un autre monde...

Elise P.
Mer. 26 octobre 2011