Les Fourberies de Scapin 
Théâtre
Mer. 23 novembre 2011 à 20:00
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
25.00$ / 52 % de rabais! (Régulier:52.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Théâtre du Rideau Vert présente la célèbre comédie de Molière, mise en scène par Denise Filiatrault, avec David Savard, Yvan Benoit, Marcel Leboeuf, Marc St-Martin, Luc Bourgeois, Martin Héroux, Danièle Lorain, Émilie Josset et Arlette Sanders

L'histoire:

Pendant l’absence de leurs pères, Octave s’éprend de la belle Hyacinte et Léandre épouse une jolie Égyptienne nommée Zerbinette. Mais Géronte et Argante avaient d’autres projets pour leur progéniture et une fois qu’ils sont de retour, les choses se corsent. Les amoureux désespérés auront recours aux ruses de Scapin pour que leurs redoutables pères changent d’idée. Se disant au service de l’amour, le valet concevra d’aventureux stratagèmes pour parvenir à ses fins et il en profitera pour escroquer les vieux et assouvir quelques petites vengeances, au risque de subir les foudres de ses patrons.



  Les Fourberies de Scapin

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Improvisation avec LNI et des invités
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Sunday Night Improv



Vos commentaires

Amsuant  
Drôle et mise en scène parfaitement! Toutefois, il faut suivre attentivement.

Chantal L.
Mar. 13 mars 2012



Pour tous les âges  
Une pièce très physique et dynamique doublée d'une bonne dose de cabotinage. Une pure détente.

Pierre M.
Jeu. 24 novembre 2011



Juste pour rire à Laval  
J'ai attendu avec impatience, d'avoir une offre super avantageuse pour me payer cette pièce et grâce à Atuvu l'avantage est arrivée à point. Une belle soirée à Laval, deux places de choix, une mise en scène originale et brillante ainsi que des jeux d'acteurs formidables.

Chantal
Mer. 23 novembre 2011



Molière, toujours actuel!  
Superbe pièce de Molière qui n,a pas vieilli!! les acteurs étaient excellents et les thèmes toujours d'actualité on rit de la revanche des jeunes sur les vieux, des faibles sur les puissants, des riches sur les pauvres, des valets sur les maîtres! Molière ne laisse rien au hasard et se moque allègrement des puissants comme du système de justice ...c'est un régal et un plaisir pour les yeux et le cœur on constate que les choses ont peu changé depuis plus de 400 ans!

Laurence B.
Mer. 23 novembre 2011



Magnifique  
J avais vue la piece il y a 12 ans j avais adorer il y a 12 ans mais ce soir Oufffffffff ce fut excellent le jeux des comédiens etais a couper le souffle ce fut une soiree agréable et dans la salle tout le monde riait et j en suis certaine ont autant aimé que nous merci de nous offrir le bonheur de voir d excellenete piece atuvu

Monic G.
Mer. 23 novembre 2011