Geneviève Côté: Démesurée 
Humour
Jeu. 27 octobre 2011 à 20:00
UdeM | Pav. J.-A.-DeSève - Centre d'essai
2332, boul. Édouard-Montpetit, 6e étage, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:17.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ce que femme veut Dieu le veut… Et bien l’humoriste parodiste Geneviève Côté vous suggère fortement de venir voir son spectacle : Démesurée. Démesurée est un spectacle d’humour audacieux, différent, rempli de parodies, de caricatures, de stand-up et de performances. Geneviève Côté, un nom à retenir, et ça, c’est Dieu qui le veut!



Avec le spectacle Démesurée de Geneviève Côté, Rémi Bellerive se dépasse comme metteur en scène ayant dans les mains comme outils une voix exceptionnelle, une énergie débordante et une facilité désarmante pour caricaturer vos vedettes préférées.

Diplômé de l’école de l’humour en 1999, Rémi Bellerive a participé à plusieurs projets diversifiés. À titre d’humoriste, il a joué partout au Québec plus de 600 représentations. Il a écrit pour plusieurs émissions, entre autres: Un Gars une Fille, Gala Métrostar 20e anniversaire, 2 Gala Artis, 2 Galas Célébrations, le 1er Gala Juste pour Rire d’Éric Salvail, On n’a pas toute la Soirée, Ben et Jarrod Enr., Dieu Merci c’est la Rentrée, ainsi que plusieurs quiz.

Pendant 6 ans, il a aussi écrit pour l’émission de radio No. 1 du Québec: Les Grandes Gueules à NRJ. Il a également écrit pour leur 2e spectacle de scène : Les Grandes Gueules Complices, le 1er spectacle de Cathy Gauthier: 100% Vache Folle, le 2e spectacle de Cathy Gauthier: Cathy Gauthier Décoiffe. C’est d’ailleurs avec ce dernier spectacle: Cathy Gauthier Décoiffe, en nomination 3 fois au Gala Les Oliviers 2011, que Rémi Bellerive s’est démarqué comme metteur en scène.

www.gencote.com

  Geneviève Côté: Démesurée

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Fuat Tuaç Quartet
  Distant Echoes
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Hommage à David Bowie
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Hommage à Metaliica
  Les tireux d'roches
  5539 Blues Avenue
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Bach avant dodo
  Fantaisies de Disney
  Steve Rowe
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa



Vos commentaires

Très Énergique!!   
Je suis allé voir Geneviève Côté avec mon conjoint et bon je crois comme tous les shows d'humour au début la salle à besoin de se réchauffer... mais surtout elle manquait de confiance en elle au début...ou plutôt lorsqu'elle ne faisait pas d'imitation, beaucoup de nervosité mais je ne crois pas que c’est un critère ( je trouve que c’est normal). Ensuite lors d'une très bonne imitation de Céline Dion, on a remarqué qu'elle a fait du lypsing. C’était dommage, peut-être était-ce trop demandant... Mais elle s'est reprise avec une imitation de Ginette Reno et Marc Hervieu!! eh oui!! et même Maria Callas. Je crois que sa meilleur imitation ou doit-on dire caricature.. était de André Sauvé!!! Je crois qu'elle a eu beaucoup de plaisir à monter son show et ça transparait...Donc moi j’ai aimé, mais mon conjoint a moins aimé.

Sabrina G.
Lun. 21 novembre 2011



Genevieve Coté  
Nous avons bien aimé le spectacle, quoique nous avons trouvé ca un peu court. 1h au total avec la première partie. Nous Avons adoré JC Surette qui faisait la premiere partie et qui est plus le genre d'humour que nous aimons. Pour Genevieve, Elle donne un bon show un peu à la Clodine Mercier ou Véronique Dicaire. Elle a une tres bonne voix. Ca vaut la peine d'Aller voir le show!!!

Martin P.
Lun. 31 octobre 2011