Mon Coup de coeur francophone | Ouverture  
Musique
Jeu. 3 novembre 2011 à 20:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:24.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Mon Coup de coeur francophone vous invite à sa grande soirée d'ouverture mettant en scène Luc De Larochellière, Élage Diouf (Révélation Radio-Canada), Alecka (Révélation Radio-Canada), Coral Egan, Pierre Flynn, Marianne Aya Omac, Juan Sebastian Larobina et Andrea Lindsay.

Qui n’a jamais eu de coups de cœur pour une chanson, un artiste ou un spectacle qui, pour une raison ou une autre, l’a particulièrement touché? S’il fallait n’en choisir qu’un? C’est la question que nous vous posons dans le cadre du concours Mon coup de cœur francophone et c’est le fil du spectacle du même nom qui ouvrira cette 25e édition. Des artistes de cultures et de parcours différents sont réunis pour vous livrer leur coup de cœur francophone. À l’animation du spectacle, celle qui sait si bien attirer les confidences, l’animatrice Monique Giroux d’Espace Musique.

Présenté en collaboration avec Espace Musique et CBC Radio 2 et avec le soutien du Secrétariat à la politique linguistique du gouvernement du Québec.

  Mon Coup de coeur francophone | Ouverture

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La singularité est proche
  Cabaret Tollé
  Joyeuse Matinée de Noel
  Macbeth de William Shakespeare
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ai-je du sang de dictateur?
  Dans la tête de Proust
  10 ans de mariage !
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin
  Histoires de Fins
  Le clan des divorcées
  Le Sapin de Noël
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier



Vos commentaires

À l'an prochain !  
C'est la première fois que j'assistais à une soirée Mon coup de coeur francophone. Je compte bien y retourner l'an prochain. Une soirée magique ! Quel plaisir d'entendre ces classiques de la langue française tout comme certaines oeuvres un peu moins connues. Les chansons ont été véritablement réinventées par l'interprétation des artistes. Les présentations de Monique Giroux et Jim Corcoran, originales et généreuses, sont aussi des Coups de coeur !

France L.
Sam. 5 novembre 2011



Quelle belle soirée !  
Un spectacle chaleureux, très bien animé par Monique Giroux, d'excellents musiciens et des artistes variés et talentueux. On en aurait pris encore... Mon coup de coeur fut double, soit Marianne Aya Omac, qui a du Piaf en elle, et Pierre Flynn qui a interprété de façon magistrale "La Nuit" d'Alain Bashung.

Lise F.
Ven. 4 novembre 2011