Les Muppets | Avant-première  
Cinéma
Sam. 19 novembre 2011 à 10:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:11.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Walt Disney Pictures vous convie à l'avant-première de la comédie familiale Les Muppets.

L'histoire:

À l'occasion de ses vacances à Los Angeles, Walter, le plus grand fan des Muppets, son frère Gary (Jason Segel) et la petite amie de ce dernier, Mary (Amy Adams), de Smalltown, États-Unis, découvrent l'abominable plan du pétrolier Tex Richman (Chris Cooper) de raser le Théâtre Muppet et de forer pour trouver du pétrole récemment découvert sous l'ancien quartier préféré des Muppets. Pour organiser un téléthon et récolter 10 millions $ pour sauver le théâtre, Walter, Mary et Gary aident Kermit à rassembler les Muppets, qui sont tous dispersés aujourd'hui: Fozzie se produit avec le groupe les Moopets qui couvre des grands succès dans un casino de Reno, Miss Piggy est une chroniqueuse de mode pour les fortes tailles pour le Vogue Paris, Animal est dans une clinique de maîtrise de la colère de Santa Barbara et Gonzo est un puissant magnat de la plomberie.



Le film sera à l'affiche dans les salles dès le 23 novembre 2011.

www.lesmuppets.ca

  Les Muppets | Avant-première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Noël de Charlie Brown
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Hommage à Nirvana
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Dawn Tyler Watson
  Les Murènes
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Le meilleur des années 60
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  5539 Blues Avenue
  Hommage à Bob Marley
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Fuat Tuaç Quartet



Vos commentaires

Mes invités ont adoré !  
Ils sont retournés au joyeux temps de leur enfance et du Muppets Show, avec en vedette Miss Piggy remplaçant Meryl Strip dans Le diable s'habille en Prada ?

Michele M.
Mar. 22 novembre 2011



So-so  
I did not see any Muppets shows before like older generation did. My friend remember all the episodes from Muppets, so he give me some info. First they show Toy story 3 and it looks like they missmuch show, that was first disappointment. finally Muppets movie starts with singing....i did not like music and songs in movie, i wasn't especting to see musical. i was disappointed

Bianca Casablanca
Mar. 22 novembre 2011



Nostalgie  
Que de nostalgie en écoutant ce film! Mon amie et moi avons adoré le film. Il faut cependant vous attendre à quelques chansons durant le film qui font parfois décrocher, sans toutefois enlever quoique ce soit à la qualité du film. Léger, drôle, simple, comme ça fait du bien à l'occasion de se laisser emporter dans un film qu'on dit être pour enfants mais qui saura certainement raviver beaucoup de souvenirs et de plaisir chez les plus vieux.

Martin C.
Lun. 21 novembre 2011



Pour les grands  
Il faut regarder le films au 5eme degré.... L'ambiance générale était bonne. C'est agréable de retrouver des personnages de son enfance. On a passé un bon moment!

Anne-Laure S.
Dim. 20 novembre 2011



Définitivement pour les enfants!  
Ce n'est pas pour les ados! La traduction nous fait perdre la qualité de la musique. Tout de même divertissant.

Daniel T.
Sam. 19 novembre 2011



Pour les adultes  
Ça a été très agréable de retrouver la joyeuse bande des Muppets, ça m'a redonné mon coeur d'enfant, j'ai beaucoup ri. D'ailleurs, les seules personnes à rire durant le film ont été des adultes...

Micheline Giroux
Sam. 19 novembre 2011



Nostalgie  
J'y suis allée avec la Nostalgie de ces lointaines années ou je les regardais à la TV, avec l'espoir de les retrouver tous inchangés. Et j'ai aimé, même si le début m'a fait craindre le pire. Les plus jeunes ne comprendront pas toutes les "blagues" qui s'adresse à un public plus agés mais ils pourront découvrir un univers différents des films d'animation d'aujourd'hui. L’enthousiasme aidant je souhaite que ce film "fonctionne" et relance une franchise inconnu pour les jeunes générations, mais ô combien divertissante.

Florence B.
Sam. 19 novembre 2011



Ils sont de retour  
Merci à DISNEY QUEBEC pour votre partenariat avec ATUVU.CA pour la présentation du film LES MUPPETS . Cela me ramenait en arrière , car je revivais l'époque ou je regardais le Muppet Show avec mes enfants . Ce matin , c'était avec mon petit-fils . Une image soignée . Jason Siegel et Amy Adams campent des personnages sortis tout droit des années 50 . Et finakement nos amis Muppets qui tentent de sauver leur théatre d'un prometteur qui veut le démolir pour forer un puit de pétrole . Comme c'est souvent le cas dans les films dits pour enfants , les adultes rient des blagues que certains enfants ne comprennent pas . Bref un film que je recommande sans hésitation pour toute la famille et en terminant j'invite DISNEY QUEBEC à être partenaire si vous organisez une avant-première pour CHEVAL DE GUERRE .

Richard M.
Sam. 19 novembre 2011