Basement Superheroes 
Musique
Ven. 4 novembre 2011 à 19:30
Cabaret Underworld
1403, rue Sainte-Élizabeth, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:9.99$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: En plus de l'invitation gratuite, les membres atuvu.ca recevront un album gratuit à la porte, le soir du spectacle.

Le spectacle est un concept unique où le groupe jouera les chansons de son album Fake, ainsi que des nouvelles pièces et des surprises. Mais le spectacle sera unique dans le sens où le trio jouera en tandem avec un DJ, DJ Schartzy.



Une mère peintre reconnue, un père réalisateur de disques primé, deux fils rockeurs. Max Izzo (chant et guitare) et Alex Izzo (batterie) se sont naturellement lancés très jeunes dans une carrière artistique: au primaire, ils donnent des spectacles et écrivent leurs propres chansons. En 2008, le bassiste Shawn Chemtov se joint à eux et inscrit le groupe à un concours de Virgin Radio où la chanson Blink And You'll Miss It est finaliste. L’année suivante, Basement Superheroes supplante 39 autres groupes québécois et remporte de la première édition du concours "Can Your School Rock", parrainé par GLOBAL TV.



2011, l’année Basement Superheroes! En mai, rubrique Full Culture du Journal de Montréal; le 12 juillet, prestation en direct à MusiquePlus et spectacle à La Ronde le lendemain. Cet automne, Vrak TV diffusera un reportage consacré au groupe. «Découverte» dans le magazine COOL du mois d’août, BSh livre un album électro-pop-rock contemporain et des textes authentiques qui abordent les préoccupations des jeunes de leur âge.

www.myspace.com/basementsuperheroes
www.basementsuperheroesmusic.com

  Basement Superheroes

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Vent du Nord et De Temps Antan
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Distant Echoes
  Les Choralies
  Guy Lépine
  Miguel De Armas Latin Jazz Quartet
  Alex Lefaivre Trio
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Hommage à David Bowie
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Christopher O'Neil Thomas
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal