Alexandre Désilets | La Garde  
Musique
Ven. 25 novembre 2011 à 20:30
Théâtre Fairmount
5240, av. du Parc, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:19.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après avoir enflammé critique et public, lors de la rentrée montréalaise de La garde et de la tournée qui a suivi, Alexandre Désilets est de retour à Montréal, un an plus tard, jour pour jour, pour prendre d’assault le Cabaret du Mile End… avec une nomination de l’ADISQ en poche - Album de l’année: Pop-Rock!

Avec La garde, Alexandre propose un spectacle à haut indice d’originalité! Car c’est en prenant, encore et toujours, le parti de la créativité qu’il a transposé sur scène l’univers unique de son dernier album. À coups de grooves contagieux, de beats et de rythmes qui font se déhancher, la pop métissée de soul et de rock de l'album, portée par la voix sublime d'Alexandre, se déploie sur scène avec ampleur et une bonne dose d'énergie! Accompagné de quatre fabuleux musiciens, Daniel Baillargeon, Maxime Drouin, Jérôme Hébert et François Lessard, Alexandre donne vie à des histoires où s’immisce la lumière!

www.alexandredesilets.com

  Alexandre Désilets | La Garde

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La singularité est proche
  Les monologues du vagin
  Papoul
  Je suis un arbre sans feuille
  Le clan des divorcées
  10 ans de mariage !
  L'Éveil
  Les habits de sa majesté
  Burn Out Total
  Dans la tête de Proust
  Les mille et une nuits
  Z comme Zadig | Voltaire adapté au théâtre
  Guerre et Paix
  Splendeur du mobilier russe
  Quand vient le soir



Vos commentaires

Belle surprise !  
Je connaissais un peu Alexandre Désilets sans nécessairement être une grande fan, mais j'ai été très étonnée par la qualité et l'énergie de son spectacle, le professionnalisme de tout son groupe et surtout, sa technique vocale incroyable ! Quel spectacle époustouflant ! Mon invité, à qui j'ai offert ce cadeau-surprise, ne le connaissait pas du tout et a été absolument emballé par cette découverte.

Isabelle B.
Lun. 28 novembre 2011



Excellent spectacle!  
Alexandre et son groupe de musiciens se sont donnés à fond dans ce spectacle de qualité exceptionnelle et nous ont vraiment transportés ailleurs à mon grand plaisir. C'est un délice d'entendre Alexandre qui maîtrise sa voix et ses petites touches synthétisées parfaitement. Ils l'ont l'affaire, Bravo!

Nathalie D.
Lun. 28 novembre 2011



Alex le Grand!  
La salle était superbe, un gros bravo au gars du son , les arrangements un peu différent que ceux sur l'album, le gars au beatbox était en feu et le seul bémol de la soirée c'est la longue pause entre la transition des deux artistes. 2 fois bravo

Martin D.
Sam. 26 novembre 2011



Bravo Alexandre !  
Très Bon spectacle. Bonne salle, bons réglages du son, lumière correcte (améliorer la synchro en fin de chansons). Tres belle prestation du groupe, mené par Alexandre, en pleine possession de sa musique. Ça plane, ça bouge aussi. Et merci pour cette belle chanson "unplugged". Dans mon top 3 des artistes québécois du moment ! Première partie: groupe prometteur, belle découverte. Le nom m'échappe, dommage. Le connaissez-vous ? Sophie

Sophie B.
Sam. 26 novembre 2011