Quatuor Alcan | Quatre cordes sensibles   
Musique
Lun. 21 novembre 2011 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Formé des violonistes Laura Andriani et Nathalie Camus, de l’altiste Luc Beauchemin et du violoncelliste David Ellis, le Quatuor Alcan jouit d’une réputation d’excellence sans équivoque au Canada et à l’étranger. Après vingt ans d’existence, le Quatuor Alcan est aujourd’hui à l’apogée de son art.

Au programme: J. Haydn (Quatuor à cordes op. 64 no. 5 in D major), Ichmouratov (Quatuor à cordes no. 3 op. 25), F. Mendelssohn (Tema con variazioni op. 81), Evangelista (Spanish Garland), Annunziata (Meltemi) et Del Aguila (Presto II).

Concert animé par Edgar Fruitier.

Ce concert est présenté dans le cadre de l’événement 175 Nord | Rencontres culturelles entre le Saguenay – Lac-Saint-Jean et Montréal. Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine et de la Ville de Montréal dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal.

  Quatuor Alcan | Quatre cordes sensibles

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Sunday Night Improv
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Enchanté - Productions de L'Instable
  Soirée Improvisation | Rires assurés!



Vos commentaires

Un pur délice!  
Quelle belle soirée agréable. En plus d'entendre une oeuvre du Grand Mozart, nous avons découvert des compositeurs actuels qui nous ont charmés et grandement imprésionnés. Les musiciens du quatuor Alcan sont tous excellents. De plus M. Fruitier était très en verbe et en forme. Bravo à tous.

André D.
Mer. 23 novembre 2011



Belle découverte!  
Je ne connaissais pas cet ensemble plein de talent. Ila nous ont ravis par les pièces interprétées et nous ont fait découvrir des auteurs contemporains peu connus: A. Annunziata, A. Ichmouratov et Miguel Del Arguila. Magnifique!

Gab N.
Mar. 22 novembre 2011