Bombino 
Musique
Sam. 26 novembre 2011 à 20:30
Théâtre Fairmount
5240, av. du Parc, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Avec plus d’une centaine de dates de concerts depuis les 6 derniers mois, Bombino s’est immédiatement imposé sur toutes les scènes du monde. Ce prodige Touareg vient nous chanter ses plus grands succès, tirés de son plus récent album «Agadez». Au programme: chansons hypnotiques… riffs de guitares électriques, subtils et… puissants.

«Le chanteur-guitariste Touareg Bombino émerge des sables avec son folk du Sahara qui danse avec les flammes. Absolument magique.»
-Les Inrockuptibles-




Première partie: SYNCOP
Dominés par le rai et le chaoui algériens, rehaussés de reggae et de hip hop, leurs rythmes festifs transforment tous ceux qui s’y frottent en fans inconditionnels de la formation, SYNCOP présentera en grande première son nouveau spectacle et nouvel album.



C’est le vent chaud de «Sirocco d’érable» qui soufflera en première partie. Nul doute que les effluves suaves et sucrées du plus récent opus de SYNCOP feront monter de quelques degrés la température de la salle.

On ne peut qu’être curieux de découvrir l’amalgame des univers de ces deux artistes aux tonalités issues des dunes africaines. À ne manquer sous aucun prétexte!

www.festivalnuitsdafrique.com


  Bombino

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Non Finito
  Les Plaideurs
  Sur les rails
  La singularité est proche
  Gang de voleurs !
  Burn Out Total
  L'auteur
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Les Beaux-Frères
  Le clan des divorcées
  La déprime
  Toccate et fugue
  Ktahkomiq
  Répétition
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...