La revue de l'année des Zapartistes 
Humour
Mer. 21 décembre 2011 à 20:00
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
23.75$ / 29 % de rabais! (Régulier:33.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L'année 2011 a fessé fort: inondations dans la vallée du Richelieu, Harper majoritaire, extinction du Bloc québécois, visite royale au Canada, tremblement de terre au PQ, disparition du Madrid et Jean Charest qui persiste et signe. Et aussi guerres et famines en Afrique, tsunami et menace nucléaire au Japon, décote des États-Unis, crise financière en Europe.

Mais enfin, en 2011, on a entendu un même cri fuser de partout: Ya basta! Ça suffit!

Du printemps arabe aux indignés d'Espagne et d'Italie, en passant par les manifestations en Grèce et en Grande-Bretagne, et à la multiplication des mouvements et groupuscules au Québec, tout le monde se lève et fonde son parti. Tant qu'à vous lever, venez donc célébrer la fin du cynisme, du désengagement et de l'indifférence en assistant à la revue de l'année des Zapartistes et terminez l'année dans un grand rire collectif.

Parce que rire est une si jolie façon de montrer les dents!


  La revue de l'année des Zapartistes

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Stéphane Bélanger - Souper spectacle
  Spectacle d'humour
  Louis Champagne
  Gala Comédie Star | 15 avril 2017
  Francois Massicotte
  Les samedis d'rire
  Les Lundis On en Zaz
  Guy Nantel
  Cabaret Open Mike 15e édition
  Patrick Timsit: On ne peut pas rire de tout
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

L'humour enrichi par l'actualité.  
J'ai vraiment adoré le spectacle des Zapartistes. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de les voir ou de voir leur revue de l'année, c'est un must si vous êtes du genre à suivre l'actualité religieusement. Tout le monde de 2011 y a passé: des manifestants aux dictateurs déchus au Jean Charest et Stephen Harper, Marois, Duceppe, Legault. L'humour fin et intelligent est rare. Aucune longueur, les blagues s'enchaînaient parfaitement pendant 2 heures. À voir!

Thomas G.
Jeu. 22 décembre 2011



Ça défoule!  
Que ça fait du bien d'entendre tout haut ce qu'on pense tout bas! C'est bien écrit, ils offrent de très bonnes performances, ils devaient être fatigués après le spectacle! J'ai beaucoup ri, je les en remercie!

Micheline Giroux
Jeu. 22 décembre 2011



Une des meilleurs revue de l'année   
Une belle soirée. Il n'y a pas eu de temps mort, plusieurs bonne blagues et de bonne trouvailles. Les Zapartistes étaient à leurs meilleurs et les nouveaux memebres sont très bon.

Marc J.
Jeu. 22 décembre 2011