Olivier Laroche  
Musique
Mar. 6 décembre 2011 à 21:00
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dernière prestation de l’année pour Olivier Laroche et ses musiciens qui présentent le spectacle « Chroniques de Puerto Plato ». Personnage coloré, dans tous les sens du terme, l’auteur compositeur interprète propose un spectacle où l’humour et la chanson à texte sont portés par des sonorités pop, folk, blues et antillaises.

Né à Québec d’un père haïtien, et d’une mère québécoise, amant de la chanson à texte et des rythmes festifs, Olivier Laroche porte en lui le métissage culturel et musical qui lui donne sa touche unique. Il se présente en témoin contemporain de Montréal, sa ville d’adoption.

Sur scène, il sera accompagné de ses complices Alex Gendron (guitare), Alain Mercure (batterie) et Pascal Per Veillette (harmonica). Sur scène, il interprètera entre autres des titres tirées de son nouveau mini-album intitulé « Chroniques de Puerto Plato », disponible via Espace-Émergence et les différentes plateformes de téléchargement telles que iTunes et Zik.ca.





Première partie:Alex Fredo
La première partie du spectacle sera assurée par Alex Fredo. Avec ses chansons et son charisme, l’auteur compositeur interprète marie de façon unique ses origines françaises et son amour pour le pop, le rock et les musiques du monde. Sa personnalité est à découvrir car une fois sur scène, ce jeune artiste a une énergie rafraîchissante. Vous avez pu le voir l’été dernier au Festival International de la chanson de Tadoussac et au Festival de Percussions de Longueil. Il sera accompagné pour l’occasion par son percussioniste Olivier Fiset.

www.myspace.com/olivierlaroche

  Olivier Laroche

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  SYLI D'OR |Ens. Afrovibes + Ramon Chicharron
  Bharath and his Rhythm Four
  La Bohème, Fabiola chante Aznavour
  Marie-Élaine Thibert - Spectacle intime
  Chagall et la musique
  Kim Zombic, jazz
  Les Sortilèges de Purcell - Karina Gauvin
  Ariel et IGALD
  Jean-Michel Morris
  Les Grandes chansons d'hier
  Une Soirée Soul, Motown et Disco
  Emilie Clepper
  Papagroove en résidence au Quai des Brumes
  Amylie
  Antoine Corriveau