Hanckcious de Marck.t | Lancement  
Musique
Jeu. 24 novembre 2011 à 19:00
O Patro Vys
356, av. du Mont-Royal E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Vous êtes invités à assister au lancement de l'album Hanckcious du guitariste et compositeur Marck.t et sa guitare qui chante. Le lancement sera accompagné d'une prestation de l'artiste au cours de la soirée.

Hanckcious est un album de guitare électrique rock qui flirte avec des univers riches et éclatés qu’il aimerait présenter sous peu en spectacle en format trio, dans le cadre d’une tournée de plusieurs villes du Québec; une tournée est présentement en préparation. Hanckcious saura plaire tant à l’auditeur à l’oreille aiguisée qu’au néophyte en quête de frissons et de nouvelles expériences. Sur Chanson du 6 Décembre par exemple, Marck.t dévoile son aspect mélodieux, voire accrocheur. À des harmonies et à des riffs bien dosés s’intègrent des solos inspirés enflammés. Chose certaine, la guitare électrique de Marck.t chante et s’exprime! Nul besoin de paroles pour faire parler une musique qui tente de réconcilier l’underground et le commercial. «La philosophie derrière mes compositions est celle de la création, de l’ouverture d’esprit et de la liberté d’expression sans égards aux tendances du marché. Ce n’est pas la voie la plus facile, mais je n’ai pas le choix, ce sont mes intuitions qui décident! J’essaie quand même que ce soit accessible pour le commun des mortels!», affirme le compositeur et virtuose. Cette philosophie semble bien avoir servi Marck.t jusqu’ici: un représentant de l’étiquette de disques Favored Nation, dirigée par le guitar hero Steve Vai, a contacté le Gaspésien. L’avenir dira où ces échanges mèneront…

www.myspace.com/marckt
www.marckt.com

  Hanckcious de Marck.t | Lancement

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Motown & Disco Inferno
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Quand le Maestro vole le show!
  Clara and the Sky, clin d'oeil aux Beatles
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Baren Acres County
  Les jeudis Motown, Soul et R&B avec Snooksta
  Dame: Archive/ Mémoire
  Marie-Josée Lord
  Le meilleur des années 60 du Balcon
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  SMCQ | Les Fonoformies
  Marie-Élaine Thibert - Spectacle intime
  Extended Family @ Resonance Cafe
  Stéphanie St-Jean



Vos commentaires

Pesant, plaisant, électrisant !  
Guitare, basse, batterie et 50 000 watts de satisfaction ! Les 3 musiciens sur scène sont heureux et nous aussi. Le groupe offre un rock maîtrisé et lourd qu'on entend peu actuellement sur les scènes de Montréal. Ils travaillent actuellement à la mise en place d'une tournée du Québec. Souhaitons-leur de rencontrer leur public. Merci pour la soirée.

Normand F.
Ven. 25 novembre 2011