Les Cowboys Fringants   
Musique
Lun. 19 décembre 2011 à 20:00
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:33.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Cowboys Fringants rentrent en force avec un nouvel album et un spectacle rassembleurs, irrésistibles et plus festifs que jamais. Une fois de plus, ce sera la fête avec le groupe phare de la décennie.

www.myspace.com/lescowboysfringantsqubecois
www.salleandremathieu.com

  Les Cowboys Fringants

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Passion Méditerranéenne par Ventanas
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Sept jours en mai
  Le Cabaret de Noël de NOËL!
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Pierrot Fournier chante Brel
  FSM | Soirée Andalouse - Musique
  Musique pour la saison à L’Oasis Musicale
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Pierre Flynn – Sur la terre
  5539 Blues Avenue
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Samuel Bonnet Solo Project + guests



Vos commentaires

Fringants... et comment!  
Leur côté festif ne se dément pas et malgré du nouveau matériel, leurs fidèles fans pouvaient scander les paroles pratiquement tout au long du spectacle. Le public de la salle André-Mathieu est généralement assez jeune et c'était encore le cas mais même les têtes blanches (ou dégarnies) ne pouvaient résister et battaient la mesure allègrement. Beau prélude au temps des fêtes!

Paule A.
Mer. 21 décembre 2011



Du bon Cowboy Fringants comme toujours  
J'imagine que personne ne peut vraiment être déçu en allant voir un show des Cowboys Fringants, qu'on soit fan ou non d'ailleurs.... La foule est survoltée et connait les paroles de chacune de leurs chansons... et c'est assez impressionnant de constater combien ce groupe est rassembleur. Les Cowboys Fringants ont un son et une couleur bien à eux, facilement identifiables, et même leur nouvel album m'a paru assez bon dès la première écoute. Bref ils font et refont du Cowboy Fringants et la recette fonctionne toujours et encore. Ce n'est donc jamais très surprenant à voir ou à entendre, mais c'est toujours agréable. Je mets une note de 3 simplement parce que le son dans la salle était plutôt mauvais et qu'on comprenait donc très peu les paroles des chansons... Et un 3 surtout parce que le fait de placer une entracte pendant un show de musique aurait pu être le meilleur moyen de me faire perdre mon attention. Une chance que la deuxième partie était meilleure que la première, sinon ça aurait littéralement cassé l'ambiance... C'est nettement justifié au théâtre, mais pendant un show de musique, je me questionne ? Bref, il s'agissait du premier show de leur prochaine tournée donc tout reste encore à solidifier, mais je donnerai une mention spéciale au bassiste et au guitariste du groupe, qui portent littéralement l'ambiance du show ! Présence scénique assez incroyable ! Merci Atuvu pour les billets !

Murielle H.
Lun. 19 décembre 2011



Un lundi soir qui déchire ;-)  
Je suis une fan des CowBoys je dois le dire. Après quelques péripities pour pouvoir y être en ce magnifique petit lundi soir, j'ai les oreilles qui bourdonnent mais je suis complètement éblouie. Une salle pleine, des fans totalement participants et heureux de partager ce moment magique et finalement une troup de CowBoys généreux et en verve. Merci atuvu pour cette super soirée, mon temps des fêtes et vraiment commencé ;-))

Chantal
Lun. 19 décembre 2011