Les Confessions de Stéphane Rousseau   
Humour
Mer. 14 décembre 2011 à 20:00
Théâtre St-Denis II
1594, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
28.48$ / 49 % de rabais! (Régulier:56.27$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Bien lire les instructions de récupération des billets sur votre reçu de réservation.

Le tout nouveau spectacle de Stéphane Rousseau, Les Confessions de Rousseau, connaît les plus grands succès lors de sa tournée en France au printemps et à l’automne 2010. Il s’y révèle, se raconte, et ce, sans aucune retenue. Les Québécois pourront enfin connaître toute l’intimité de Stéphane dès qu’il sera de retour au pays. Soyez alors les premiers à recevoir ses aveux de ce côté-ci de l’Atlantique.



  Les Confessions de Stéphane Rousseau

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Samedi Rire Pompette
  Spectacle d'humour



Vos commentaires

Polyvalent, talentueux & belle gueule  
J'étais sceptique à priori mais j'ai été confondue. Stéphane est beau bonhomme mais j'ai découvert qu'il chante très juste, qu'il dessine très bien et qu'il sait se 'connecter' à son public. Spectacle sans longueur qui nous fait réfléchir, rire et surtout nous divertir. Je le recommande fortement!

Jewel
Mar. 17 janvier 2012



Dynamique  
Spectacle très varié et dynamique. J'ai beaucoup ri. Son contacte particulier avec le publique à la fin, très apprécié.

Hermosa
Lun. 16 janvier 2012



Que du positif  
J:ai adoré, excellent et du rire a n'en plus finir. J'en aurais pris encore et encore. J'ai aussi apprécié a la fin qu'il passe dans la foule en guise de remerciement. Époustouflant et adorable.

Paul G.
Ven. 13 janvier 2012



Quel bon spectacle!  
C'étais un spectacle excellent! Stéphane est un homme avec de multiples talents. Comédien, chanteur, dessinateur, danseur, imitateur.. Le voir bouger sur la scène, est un délice! bref! on a rit tout le long, mon invité et moi, je le conseil a tous le monde! bonne journée

Isabelle R.
Lun. 9 janvier 2012



Déçus, ou est Stéphane ?????????  
Beaucoup de longueur, il n'a pas arriver à faire réagir sa salle, alors il a profiter de l'anniversaire d'un de ses membres d'équipes pour entrainer les gens à applaudir, ce qui faisait un entrainement d'ambiance.Il a fallut attendre longtemps avant d'avoir une réaction du public, ce fut seulement à partir du sketch de la moto avec une très jolie fille du public que ce fut intéressant.......Je me suis ennuyer de Madame Jiggeur et son personnage anglophone.......Je trouve qu'il n'a pas su capter son public et en parlant de son public ,j'ai été très très déçus d'apprendre que M.Rousseau ne va jamais rencontrer les gens qui se sont déplacer pour lui.......pour ma part je ne recommande pas ce show.......................

Jeannine A.
Lun. 26 décembre 2011



Excellente soirée  
Nous avons passée une très belle soirée. Stéphane Rousseau nous a fait vivre plusieurs émotions avec son talent multiple. Nous avons bien évidemment rit aux larmes mais il nous a également touché droit au coeur avec ses histoires concernant la mort de son père et la naissance de son fils. Beaucoup d'effets visuels. Stéphane Roussau est sans contredit un excellent "performeur".

Julie P.
Ven. 23 décembre 2011



Remède miracle  
Rien de tel qu' une bonne soirée en bonne compagnie ,pour évacuer le stress. Une heure trente en compagnie d' un humoriste qui nous tiens en haleine du début à la fin. On oublies le temps pour rire pendant un moment, On en sors plus léger. Merci atuvu.ca pour une merveilleuse soirée.

Lyne B.
Jeu. 22 décembre 2011



Du talent, de la polyvalence et de la classe  
Ce fut une excellente soirée de deux heures sans intermission. Avec ces confessions, Stéphane Rousseau se dévoile sans gène aucune et maintient un rythme effréné au travers duquel certains, dont les plus vieux, reconnaîtrons, Yvon Deschamps... J'y ai découvert qu'il chantait très bien et très juste et qu'il sait passer du joual à la prose française à la seconde. Seul tout petit bémol, j'ai personnellement moins embarqué dans le numéro au chevet de son père, mais à en juger les éclats de rire qui fusaient, plusieurs ont beaucoup aimé. Ce fut un belle entrée en matière pour ce temps de festivités.

Chantal S.
Mer. 21 décembre 2011



Les confessions de Stéphane Rousseau  
Son monologue manquait de finesse d'esprit. Il était facile de deviner ce qu'il dirait à quelques occasions. Par contre le jeu de scène et l'utilisation de nouvelles technologies étaient intéressants.

Claire D.
Jeu. 15 décembre 2011