Mort de Rire Mort de Rire 
Humour
Mer. 12 mars 2008 à 20:00
Bar 222
8, rue Saint-Pierre, Saint-Constant
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Une soirée accompagnée de votre animateur Dave Gaudet qui a beaucoup plus d'un tour dans son sac. Il viendra vous charmer et vous séduire rapidement. On vous fera voyager à travers les idées et histoires de quatre différents humoristes à chaque 2 semaines.

Nous vous présenterons aussi le Défi du Public, qui consiste à recueillir vos idées proposées et de les transformer en vidéo instantané... Venez donc nous mettre au Défi !

Si vous n'avez pas peur du nouveau, du ridicule et surtout si vous croyez vraiment en la bonne santé de votre rate... Les mercredis Mort de Rire seront votre prochain rendez-vous.

  Mort de Rire

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le pacte des anges - présence du réalisateur
  Lion - Première de Sherbrooke
  Lion | Première Chicoutimi
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  LION | Première Gatineau
  Votez Bougon | Première Québec
  Le Fils de Jean | Première Québec
  Jackie | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Le pacte des anges
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  LION | Première Trois-Rivières



Vos commentaires

Nous avons quand même passé une bonne soirée  
La salle est situe un peu loin du centre ville. Le show a commence avec 50 mn de retard. Un presentateur pas du tout comique qui pour faire patienter le public essayait de faire de l humour, les membres du public se regardaient pour chercher les punchs malheureusement introuvables. Le public a progressivement mais difficilement commencait a rire plus de la situation que des effets comique. Au milieu de la soiree retour du presentateur pour un deuxieme flop. Les humoristes present etait pour la plupart de vrai debutants avec une preparation bacle, s essayant a l impro sans en avoir le niveau. A part quelques uns moyennement comique, le magicien plein de bonne volonte, le francais et la femme, recitant malheureusement son texte(au moins elle en avait un) sans grand enthousiasme visiblement appris par coeur a force de repetition. Mais nous avons quand meme passe une bonne soiree, le partage de cette galere nous a rapproche les uns des autres aussi bien avec les humoristes et leur desarroi touchant cherchant a faire rire a tout prix, mais aussi avec le reste du public et son indulgence a chercher le moindre effet comique pour exploser de rire.

Alain D.
Jeu. 27 mars 2008