La Belle et la Bête 3D | Premières   
Cinéma
Sam. 7 janvier 2012 à 10:00
Cinéplex Odéon Brossard
9350, boul. Leduc, Brossard
  Carte
Gratuit ! (Régulier:11.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les studios Walt Disney vous invitent à assister à la première du film "La Belle et la Bête 3D"!

Le classique féérique « La Belle et la Bête » des Studios d’animation Walt Disney revient au grand écran en Disney Digital 3D™, offrant à une jeune génération un classique de Disney revampé d’une nouvelle imagerie 3D à couper le souffle. Le film raconte le fabuleux périple de Belle (voix de Paige O’Hara), une belle et brillante jeune femme qui est la prisonnière du château d’une affreuse bête (voix de Robby Benson). En dépit de sa situation précaire, Belle se lie d’amitié avec les objets enchantés du château – une théière, un chandelier et une horloge grand-père, pour n’en nommez quelques-uns – et finit par apprendre qu’il faut voir au-delà des apparences. De cette façon, elle découvrira en la Bête un cœur et une âme de prince.



Incluant l’inoubliable trame sonore d’Howard Ashman et Alan Menken, accompagné d’un ensemble vocal des plus talentueux, « La Belle et la Bête » est le premier film d’animation à recevoir une nomination pour le Meilleur Film de l’« Academy of Motion Picture Arts and Sciences ».

www.disney.go.com


  La Belle et la Bête 3D | Premières

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Jackie | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Marguerite
  American Honey
  LION | Première Gatineau
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Lion - Première de Sherbrooke
  Lion | Première de Québec
  1:54
  Le pacte des anges



Vos commentaires

Magie  
La magie de Disney a encore fait effet

Nathalie G.
Sam. 7 avril 2012



Offert  
J'ai donné les places à une amie et son enfant et ils ont bien aimé

Sylvie P.
Lun. 23 janvier 2012



Selon mes invités.  
C'était un beau retour en arrière. qualité de l'image et le son on tourné mes invités a l'enfance. ils recommandent a tous les coeurs d'enfants !

Karine S.
Dim. 15 janvier 2012



Du Disney à son meilleur  
C'est fou mais vrai, je ne connaissais pas cette merveilleuse histoire de Disney. Je me suis donc laissée émerveiller comme un enfant. Et quel enchantement autant pour les yeux via le 3D que pour l'ouïe. J'étais tout simplement captivée et la projection m'a emballée. Coup de chapeau encore une fois à Disney qui poursuit sa belle tradition dans l'art de séduire autant les grands que les petits enfants. Pourtant, à ce propos, je me demande encore pourquoi ils n'ont pas prévu la sortie de ce coup de coeur AVANT le congé des fêtes mais bon...

Jewel
Lun. 9 janvier 2012



Émerveillement et enchantement en 3D !  
La Belle et la Bête est un intemporel. Les réalisateurs du film sont vraiment experts dans le dessin animé et le 3D ajoute un élément fascinant. Intéressant autant les enfants que les adultes.

France L.
Dim. 8 janvier 2012



Beau, bien fait  
Un classique presente en 3D. C'est bien efficace surtout lors de scenes de foret. La magie de Disney opere et a en juger la reaction et l'attention du public compose de gens de tous ages- dont plusieurs petits spectateurs de 2-3 ans!- ce film est une valeur sure pour tous.

Chantal S.
Dim. 8 janvier 2012



Satisfaite!  
J'ai beaucoup apprécié de voir ce classique au cinéma, puisque j'étais trop jeune quand il est sorti. Toutefois, j'ai trouvé que le 3D était plus ou moins nécessaire, ça paraissait forcé, par bout. Mais j'ai somme toute été très satisfaite!

Marie-Claude B.
Dim. 8 janvier 2012



La belle et la bête  
Fascinant en 3D. Nous avons l'impression d'y être. Les voix sont bien rendues et que dire des chanteurs, j'avais l'impression à quelques occasions d'être à l'opéra. À voir aussi pour les grands, laissez-vous aller à la fantaisie de l'enfance...

Claire D.
Sam. 7 janvier 2012



3D  
J'ai aimé le film en 3D et belle histoire meme pour adulte.......

Josee C.
Sam. 7 janvier 2012



La beauté intérieure  
Merci à Disney Québec et Atuvu.ca pour ce partenariat . Disney est un gage de qualité et la remastérisation en 3D de la version originale de 1991 est très réussie . On ne se lasse pas de revoir cette belle histoire qui a été reprise à maintes reprises sous différentes formes . J'ai également apprécié le court métrage de Raiponce se marie , présenté en ouverture . En espérant d'autres partenariats .

Richard M.
Sam. 7 janvier 2012