Carnage | Première  
Cinéma
Lun. 19 décembre 2011 à 19:30
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:11.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Métropole Films Distribution est heureux de vous inviter à la première du nouveau film de Roman Polanski, "Carnage", mettant en vedette Kate Winslet et Christoph Waltz.

Dans un jardin public, deux enfants de 11 ans se bagarrent et se blessent. Les parents de la « victime » demandent à s'expliquer avec les parents du « coupable ». Rapidement, les échanges cordiaux cèdent le pas à l'affrontement. Où s'arrêtera le carnage ?



www.carnage-lefilm.com

  Carnage | Première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  SYLI D'OR | Bejino + D-Flow
  Mathieu Langevin et David Jalbert
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Amylie
  Stéphanie St-Jean
  Katie Thiroux
  Greatest Hits motown, soul et disco
  Sylvain Tremblay
  The Great Novel - Skins | Lancement d'album
  Ariel et IGALD
  Marie-Élaine Thibert - Spectacle intime
  MNM 2017 | Rust
  Josh Rager Quintet feat. Alex Sipiagin
  Vivaldi les 4 Saisons à la chandelle!
  Solo pour deux.



Vos commentaires

Brillant dans sa simplicité  
L'histoire est simple mais le jeu des acteurs est juste, crédible et irréprochable. Également, le film respect la pièce de théâtre originale et c'est tout à l'honneur de Polanski. Mon amie cinéphile le recommande fortement.

Jewel
Lun. 9 janvier 2012



Discussions  
Voici le commentaire de mon invitée . Un film du grand Polanski qui met en vedette un quatuor d'acteurs talentueux . Des discussions entre adultes qui vont dégénérer . Un bémol : le film dure environ 80 minutes .

Richard M.
Mar. 20 décembre 2011



Savoureux!  
Oh que j'avais raison d'avoir hâte de voir ce film, après avoir vu la bande-annonce. Tout un quatuor d'acteurs, tous aussi bons les uns que les autres. Rien de flamboyant au niveau des décors ou costumes, seulement leur jeu et le scénario si bien ficelé. Ce fût un très bon moment pour moi, même si le film est court.

Micheline Giroux
Lun. 19 décembre 2011



Les adultes pas plus intelligents que les ados.  
Quand 2 couples de parents essaient de discuter de façon civilisée de la blessure qu'un des 2 ados a infligé à l'autre, ils ne s'attendaient certainement pas à vivre une journée interminable où les rebondissements seront nombreux. Les comédien(ne)s sont superbement bien dirigés, les sujets de litiges se multiplient et finalement tout le monde est un peu seul dans sa bulle. Un bon Polanski, intéressant mais pas son plus passionnant.

Denis B.
Lun. 19 décembre 2011