Bijoux | MANDALA SITÙ 
Danse
Jeu. 19 janvier 2012 à 20:00
Édifice Wilder | Espace Florence-Junca-Adenot
1435 rue De Bleury, Montréal
  Carte
15.00$ / 42 % de rabais! (Régulier:26.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Courageusement craquer la carapace, délicatement gratter la surface pour dévoiler les joyaux de l'âme et les bijoux de l'être, telle est la carte blanche donnée par l'inclassable compagnie de danse contemporaine MANDALA SITÙ à cinq chorégraphes: Louis-Martin Charest, Pierre Lecours, Normand Marcy, Brice Noeser et David Rancourt.

Cinq signatures chorégraphiques masculines rencontrent cinq interprètes féminines et questionnent dans des univers bien distincts la féminité et la quête identitaire. La gestuelle à la fois brutale et sensuelle, parfois poétique, quelquefois tourmentée invite le public à entrer dans l'intimité des interprètes. C'est dans un décor dépouillé, enveloppé de compositions originales exécutées en direct au piano par l’auteure-compositrice-interprète Gaële qu'est présenté ce spectacle sans artifice, empreint d'authenticité, d'humilité et de féminité.



www.agoradanse.com/fr/spectacles/2012/bijoux

  Bijoux | MANDALA SITÙ

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Despicable me 3 | VOA in 2D
  De plus belle l Première Québec
  The Beguiled | VOA
  Détestable moi 3 | VF en 2D



Vos commentaires

Cinq chorégraphes et cinq interprètes  
C'est le troisième spectacle de la jeune troupe de danse Mandalà Situ que je vois et à c haque fois j'en suis ressorti enchanté. Le défi encore une fois était de taille cinq chorégraphies de cinq chorégraphes différents et surtout de style différent et réussir à faire un spectacle avec une certaine homogénéité etcontinuité. Que dire de plus que c'est réussi au complet. Coup de chapeau à la musique de Gaëlle et à son accompagnement au piano.

Yves P.
Dim. 22 janvier 2012



Excellente performance !  
Bonjour, C'était un très beau spectacle. Les thèmes abordés ont été bien interprétés sur une chorégraphie bien étudiée. L'accompagnement " live " par la pianiste était fort à propos. Les scènes de la fin où les danseuses étaient agglutinées en émettant des sons pour traduire des états différents étaient intéressantes. J'espère que ce spectacle sera représenté pour en faire profiter le plus grand nombre. Merci. C. Morissette

Carole M.
Sam. 21 janvier 2012