Mes Tueurs en série 
Divers
Lun. 27 février 2012 à 19:30
Maison Côte à Côte | Théâtre [acàc]
1073, ch. des Anglais, Mascouche
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:18.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Paiement en argent comptant.

Que se passe-t-il dans l'esprit d'un tueur en série qui s'apprête à commettre son crime? Qu'est-ce qui le motive? Mais d'abord, comment devient-on tueur en série?

Pour trouver des réponses, une journaliste s'est lancée dans une profonde enquête de quatre années. Au rythme de ses recherches, de ses correspondances et de ses rencontres en privé avec des meurtriers sériels, elle raconte son incursion dans ce monde sordide où se mêlent fascination et horreur. À travers les témoignages troublants des meurtriers, des psychiatres, profileurs et criminologues tentent de décortiquer et d'expliquer la personnalité de ceux que, d'emblée, on a peine à qualifier d'humains.

Conférencière: Nadia Fezzani

www.theatreacac.com

  Mes Tueurs en série

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Je suis un arbre sans feuille
  Botox & Silicone
  Les monologues du vagin
  Mohamed le Suédois
  L'Éveil
  Les habits de sa majesté
  Action Movie
  La singularité est proche
  Coach de l'Amour
  Un soir à Paris
  Jeannot dans la tempête
  No strings (attached)
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le clan des divorcées



Vos commentaires

Courage, cannibale et bouquin...  
J'ai bien aimé la conférence qui s'est avérée un bon divertissement. La conférencière, mme Fezzani, était sympathique et l'ambiance était amicale. (Mentionnons que cette conférence semblait surtout viser la promotion de la sortie de son livre.) Toutefois, j'ai été déçue de n'avoir rien appris de nouveau sur le sujet et que les aspects plus psychologiques / psychiatriques étaient peu abordés. Je suis resté sur ma faim... jusqu'à la maison où j'ai pu continuer à fouiller sur le sujet sur internet. Je veux néanmoins souligner le courage de cette femme, Nadia Fezzani, qui a su aller jusqu'au bout, malgré le sujet difficile et les dangers potentiels de rencontrer de tels criminels, pour mener cette démarche qui lui tenait à coeur.

Blanche N.
Mer. 29 février 2012



Trop général  
Une chance que c'était 2 pour 1 via ATUVU puisque mon invitée et moi aurions trouvé 18$ très onéreux compte tenu du trop peu d'informations reçues. Certes la présentation était bien préparée mais l'information transmise manquait de profondeur. Alors beaucoup ont souhaité acheter le livre de la conférencière pour assouvir leur curiosité. Personnellement, j'ai trouvé cela plus un guet-apens. Dommage...

Jewel
Mer. 29 février 2012