Peter Peter et Chloé Lacasse 
Musique
Ven. 9 mars 2012 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:14.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Peter Peter a fait ses débuts sur la scène musicale au sein d’un groupe rock alternatif avec lequel il s’amusera à chanter en anglais, à briser des guitares et parfois des micros. Il migre ensuite vers Montréal afin d'œuvrer en solo sur des textes en français qui le mèneront, entre autres, à remporter les grands honneurs à Ma première Place des Arts dans la catégorie auteur-compositeur-interprète, édition 2008. L'année suivante, il signe avec Audiogram, puis se concentre sur l’écriture et la composition. À l’été 2010, au studio de l'hotel2tango, il consacre tout son temps à travailler douze nouvelles chansons avec le réalisateur Howard Bilerman et lance en mars 2011 son album éponyme. Il offrira au public un spectacle tiré de cet album et une prestation dont on se souviendra…

www.peterpeter.ca

Après avoir lancé son album éponyme en septembre dernier, Chloé Lacasse, la grande lauréate de la 15e édition des Francouvertes, fait maintenant voyager ses chansons en spectacle. Accompagnée de ses fidèles musiciens, elle nous offre une musique aux influences pop rock. Fidèle à la direction prise avec son disque, réalisé par Antoine Gratton, l’auteur-compositrice-interprète apporte sur scène cette nouvelle touche plus rock, où le piano et la voix aérienne de la chanteuse rencontrent la batterie et la basse fuzzées. Un spectacle aussi caressant que décoiffant!

« Chloé Lacasse a pris un virage plus rock que pop, avec une réalisation audacieuse et bourdonnante signée Antoine Gratton. »
— Émilie Côté – La Presse – 1er octobre 2011

www.chloelacasse.com

  Peter Peter et Chloé Lacasse

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Vernissage Georges Dehoma
  Coup de théâtre : J'ai fondé Montréal!
  Ville-Marie, Terre des Femmes
  Elektra Festival
  Visite de la Maison Nivard-De Saint-Dizier