Grenadine et Leela 
Musique
Lun. 30 janvier 2012 à 20:00
Le Verre Bouteille
2112, av. du Mont-Royal E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Grenadine, c’est le projet solo de Julie Brunet, qui a accompagné sur scène Cœur de pirate, Monogrenade et Le Husky, entre autres.

Musicienne de formation classique, Grenadine a lancé à l’automne 2010 un premier EP, qui a reçu un accueil plus que chaleureux.

Ses chansons parlent d’amour, de déception et de solitude, mais de façon toujours très pop, très sucrée.


Auteure-compositrice-interprète originaire de France, c’est outre-Atlantique que Leela part chercher ses collaborateurs.

Elle confie la réalisation de son premier album à Navet Confit. Ensemble, ils créent les textures sonores et arrangements qui embraseront l’univers intime de Leela.

Sur scène, elle nous livre un timbre de voix pur et singulier dans une atmosphère sensuelle aux couleurs pop/rock explorant les frontières de la féminité.



leelamusic.bandcamp.com
www.verrebouteille.com

  Grenadine et Leela

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jean-Michel Pilc - Trio
  Bach en Italie
  Paulo Ramos Quartet Jazz Brésilien
  Christus Factus Est
  Carlos Nuñez
  MNM 2017 | Portraits romantiques
  3rio
  Andrea Lindsay: Entre le jazz et la java
  Etienne Drapeau - Souper Spectacle
  Astheur et Zoe Robertson
  MNM 2017 | Rust
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Marie-Josée Lord
  MNM 2017 | FLEM50
  Parc-X Trio



Vos commentaires

Deux artistes à suivre sans aucun doute.   
Leela et Grenadine Leela en première partie. Seule sur scène avec ses guitares, ses pédales et son ordinateur, elle interprète ses compositions sympathiques avec un brin de tremolo de trop dans la voix. Une voix avec un registre intéressant d’ailleurs. Son album sera distribué numériquement bientôt, il a été réalisé par Navet Confit. Grenadine, un projet musical composé d’une chanteuse et de 4 musiciens chevronnés auquel auquel s’était joint une nouvelle choriste. Une pop fraiche, avec un fort potentiel radio selon moi. Une carrière qui s’annonce prometteuse. Le groupe participe aux Francouvertes 2012, à suivre ! Un bémol, la balance de son n’étais pas très bonne au Verre Bouteille, même en oubliant le violon de la chanteuse qui n’as réussie à être amplifié que quelques secondes avant de se taire. Dommage.

Raymond C.
Mar. 31 janvier 2012