Marie-Josée Lord et l'OSL  
Musique
Mar. 14 février 2012 à 20:00
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
40.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:50.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L’Orchestre symphonique de Laval (OSL) et son directeur artistique, Alain Trudel vous invitent au concert Bouillon symphonique! avec la soprano Marie-Josée Lord. Elle présentera dans une ambiance chaleureuse un joyeux mélange d’airs classiques et populaires avec la personnalité pétillante et enjouée qu’on lui connait!

Au programme, des airs tirés d’opéra et de comédie musicale tels que Porgy and Bess, Carmen, La Wally, La Traviata et West Side Story. Aussi, la soprano chantera quelques airs du répertoire francophone populaire avec Je suis malade de Serge Lama, Le monde est stone de Luc Plamondon et Les gens de mon pays de Gilles Vigneault. Les musiciens de l’OSL dirigés par Alain Trudel interpréteront quelques pièces symphoniques de Bizet, Puccini, Verdi et Bernstein.

Avec son premier album solo, Marie-Josée Lord a gagné le 30 octobre dernier le Félix de l’album classique de l’année. Récemment elle a interprété à l’Opéra de Montréal le rôle de Nedda au côté de Marc Hervieux dans I Pagliacci ainsi que le rôle de Marie-Jeanne de l’opéra-rock Starmania. Notre sympathique diva prépare pour le printemps 2012 le rôle de Meg Page de l’opéra Falstaff de Verdi à l’Opéra de Québec.

www.osl.qc.ca

  Marie-Josée Lord et l'OSL

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La vie littéraire
  Le reel de la locomotive
  Tout est drôle sauf le titre
  La déprime
  Botox & Silicone
  Splendeur du mobilier russe
  Le clan des divorcées
  Guerre et Paix
  Mohamed le Suédois
  Burn Out Total
  Confidences à Allah
  Jeannot dans la tempête
  La singularité est proche
  Don Juan revient de la guerre
  Splendeur du mobilier russe



Vos commentaires

Merveilleux spectacle !  
Spectacle émouvant, d'une grande simplicité et dune grande générosité. Marie-Josée Lord a un talent exceptionnel qu'elle désire partager avec nous. Et, elle le fait avec charme, délicatesse et taquinerie. Elle est promise à une grande carrière et c'est ce que je lui souhaite. Merci pour cette très belle soirée partagée avec nous en cette St-Valentin.

Carmen L.
Sam. 18 février 2012