Grâce à Dieu, ton corps   
Danse
Mer. 15 février 2012 à 20:00
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
23.00$ / 30 % de rabais! (Régulier:32.27$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Avertissement: Spectacle contenant de la nudité.

Un spectacle de danse théâtre qui explore les liens entre le corps et l'âme, à travers le prisme de la relation amoureuse. Vu sous des angles parfois heureux, parfois sombres, le parcours de deux êtres s'insère dans une série de tableaux qui rendent hommage au corps humain. Présence de marionnettes qui répondent en écho.

Dans la thématique d'interdépendance, l'harmonie est-elle possible ? Pouvons-nous nous reconnaître en l'autre ? Comment dépasser les limites quotidiennes de notre trajectoire, et en franchir le seuil ?

Avertissement: nudité.



www.pigeonsinternational.com

  Grâce à Dieu, ton corps

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  John Stowell with the Mike Rud Trio
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Mythes et légendes
  The Musical Box
  Colin Hunter
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Pierrot Fournier chante Brel
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Les tireux d'roches
  Noël... sous les chandelles!



Vos commentaires

Honnete mais redondant  
Belle scénographie inventive qui sauve en fait le spectacle au complet, car l'ensemble est un peu figé, lent et sans grande saveur. Ca ne se renouvelle pas suffisamment pour captiver l'attention donc ce fut une soirée agreable, mais loin d'etre surprenante ou eblouissante. La danse aurait peut-etre simplement merité d'etre plus energique par moments, plus agressive en fait. Trop statique, elle devient redondante et endormissante sur la fin. Beaux tableaux toutefois avec les 4 danseurs. Beau moment. Le jeu des cadres est interessant. Sinon, ca reste juste une performance honnete.

Murielle H.
Lun. 13 février 2012



Répétition   
J ai bien aimée le côté sensuel et charmeurs des danseurs.Le concept des tableaux etaient geniale,mais j ai moin appréciee la musique.Une musique manquais sur certaines scènes.Les danseurs très talentueux ont bien performer mais beaucoup de répétitions dans les chorégraphies.Après 1 heure j aurais quitté les lieux.Un mot pour finir j ai adorée les marionnettes de bois .

Guy L.
Dim. 12 février 2012



Bravo  
Quelle performance! On passe par toutes les émotions. Les danseuses et danseurs sont époustouflants et les marionnettes sont attendrissantes. Un tel jeu entre tous les types de mouvement et entre toutes les dimensions du plus ample au plus délicat est fort impressionnant.

Francis L.
Ven. 10 février 2012



Excellente prestation  
Très beau spectacle de danse avec un support musical super.Il y a des tableaux en arrière-plan qui sont géniaux, de beaux jeux d'ombre et des marionnettes utilisées avec grâce. Un beau spectacle pour les 25 ans de la troupe.

Denis B.
Mar. 7 février 2012