Carrefours Espagnols 
Musique
Sam. 17 mars 2012 à 20:00
Église Saint-François-Xavier | Salle Amal'Gamme
994, rue Principale, Prévost
  Carte
18.00$ / 10 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pendant trois années consécutives, Thierry Bégin-Lamontagne a été reconnu comme le meilleur guitariste du Canada selon sa catégorie au sein du Concours de musique du Canada. Il a également remporté à 19 ans, un concours international de guitare à Montréal où il était le plus jeune participant. En 2009, il remporte la 2e place (aucun premier prix) au concours Robert J. Vidal en France. À 24 ans, il a à son actif plus de 400 prestations publiques. En avril 2011, il obtient son baccalauréat avec la plus haute note décernée à l’UQÀM soit 97%.

Thierry étudie à l’UQÀM avec le guitariste de réputation internationale Alvaro Pierri et prépare avec son mentor plusieurs concours qu’il fera en Europe et en Amérique. Son but est d’aller étudier à Vienne sous sa direction et terminer un Diplomprüfung équivalent ici à un doctorat.

Joanne Bégin, pianiste obtint son Baccalauréat en interprétation en 1994 à l’Université de Montréal puis, après un retour aux études une Maîtrise en accompagnement en 2005. Elle a été membre fondateur de 2 quatuors : Un instrumental: La Cambiata et l’autre vocal A Capella: Quarte Blanche. Après une carrière bien remplie comme soliste et accompagnatrice Joanne se consacre maintenant à l’enseignement musical.

Thierry qui nous avait tous éblouis en 2009 se prépare maintenant à un important concours de guitare classique en Espagne et nous présentera lors de ce récital le magnifique Concerto d’Aranjuez.

Thierry Bégin-Lamontagne, guitariste
Joanne Bégin, pianiste



www.diffusionsamalgamme.com

  Carrefours Espagnols

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Insoutenablement longues étreintes
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Burn Out Total
  La déprime
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  L'auteur
  Les Plaideurs
  Le clan des divorcées
  Eau courante
  Toccate et fugue
  Ktahkomiq
  La singularité est proche
  Répétition
  Non Finito
  Les Beaux-Frères